Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.

Titre : |
La boîte à outils de la qualité |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Florence Gillet-Goinard (1959-....), Auteur ; Bernard Seno (1952-....), Auteur |
Mention d'édition : |
5e éd. |
Editeur : |
Malakoff : Dunod |
Année de publication : |
2023 |
Collection : |
La boîte à outils |
Importance : |
1 vol. (199 p.) |
Présentation : |
ill. |
Format : |
24 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-10-085239-0 |
Prix : |
26,50 EUR |
Note générale : |
Bibliogr. p. 197 |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
Assurance qualité Qualité totale Qualité -- Contrôle Qualité de service Qualité des produits Relations clients-fournisseurs Contrôle de qualité Normes de référence Management par la qualité |
Index. décimale : |
658 Organisation des entreprises. Gestion commerciale. Management |
Résumé : |
La Boîte à outils de la qualité propose 68 outils essentiels et immédiatement opérationnels pour toutes les étapes d'une démarche qualité :pour engager un processus de certification ISO 9001 ou une démarche centrée client ;pour déployer un management par les processus ;pour dynamiser un système qualité déjà en place ;pour assurer la conformité des produits et prestations.Les outils sont regroupés par thématiques et présentés de manière visuelle : une représentation graphique, l'essentiel, pourquoi et comment utiliser l'outil, ses avantages et les précautions à prendre, ainsi que des approfondissements et des cas pratiques.Cette 5e édition est entièrement mise à jour et présente plusieurs nouveaux outils récemment apparus (check-lists, poka yoke, logique ECD...). |
Note de contenu : |
P. 7. Remerciements
P. 8. Avant-propos
P. 12. Dossier 1. Réaliser un diagnostic qualité
P. 36. Dossier 2. Mettre en oeuvre le PDCA (avec vidéo)
P. 54. Dossier 3. Construire le système documentaire
P. 68. Dossier 4. Etre conforme à la norme ISO 9001 v2015
P. 90. Dossier 5. Manager par les processus
P. 116. Dossier 6. Résoudre un problème
P. 136. Dossier 7. Ecouter les clients
P. 148. Dossier 8. Maîtriser la conception et la production
P. 168. Dossier 9. Animer la qualité au quotidien
P. 197. Bibliographie |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=122861 |
La boîte à outils de la qualité [texte imprimé] / Florence Gillet-Goinard (1959-....), Auteur ; Bernard Seno (1952-....), Auteur . - 5e éd. . - Malakoff : Dunod, 2023 . - 1 vol. (199 p.) : ill. ; 24 cm. - ( La boîte à outils) . ISBN : 978-2-10-085239-0 : 26,50 EUR Bibliogr. p. 197 Langues : Français ( fre)
Mots-clés : |
Assurance qualité Qualité totale Qualité -- Contrôle Qualité de service Qualité des produits Relations clients-fournisseurs Contrôle de qualité Normes de référence Management par la qualité |
Index. décimale : |
658 Organisation des entreprises. Gestion commerciale. Management |
Résumé : |
La Boîte à outils de la qualité propose 68 outils essentiels et immédiatement opérationnels pour toutes les étapes d'une démarche qualité :pour engager un processus de certification ISO 9001 ou une démarche centrée client ;pour déployer un management par les processus ;pour dynamiser un système qualité déjà en place ;pour assurer la conformité des produits et prestations.Les outils sont regroupés par thématiques et présentés de manière visuelle : une représentation graphique, l'essentiel, pourquoi et comment utiliser l'outil, ses avantages et les précautions à prendre, ainsi que des approfondissements et des cas pratiques.Cette 5e édition est entièrement mise à jour et présente plusieurs nouveaux outils récemment apparus (check-lists, poka yoke, logique ECD...). |
Note de contenu : |
P. 7. Remerciements
P. 8. Avant-propos
P. 12. Dossier 1. Réaliser un diagnostic qualité
P. 36. Dossier 2. Mettre en oeuvre le PDCA (avec vidéo)
P. 54. Dossier 3. Construire le système documentaire
P. 68. Dossier 4. Etre conforme à la norme ISO 9001 v2015
P. 90. Dossier 5. Manager par les processus
P. 116. Dossier 6. Résoudre un problème
P. 136. Dossier 7. Ecouter les clients
P. 148. Dossier 8. Maîtriser la conception et la production
P. 168. Dossier 9. Animer la qualité au quotidien
P. 197. Bibliographie |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=122861 |
|  |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
658 GIL B | Livre | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Etagères livres | Disponible Disponible |