Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.

Titre : |
Management de la force de vente |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Christophe Fournier (1965-....), Auteur |
Editeur : |
Paris : Dunod |
Année de publication : |
DL 2016 |
Collection : |
Les Topos (Paris) |
Importance : |
1 vol. (126 p.) |
Présentation : |
ill. |
Format : |
18 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-10-074695-8 |
Prix : |
9,80 EUR |
Note générale : |
Bibliogr. p. 123-124. Index |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
Ventes : Gestion Personnel : Supervision |
Index. décimale : |
658 Organisation des entreprises. Gestion commerciale. Management |
Résumé : |
Que signifie manager la force de vente ? Comment l'organiser et la structurer ? Quelles sont les tâches et les activités des commerciaux ? Comment les recruter, les rémunérer et évaluer leur performance ? Introduction au management de la force de vente, cet ouvrage répond aux questions essentielles afin d'en maîtriser les différents aspects. Très pratique, il prend appui sur une expérience pédagogique de plus de 20 ans et sur le MOOC Management de la force de vente présenté sur la plateforme FUN.
Il mobilise également les résultats de recherche les plus récents du domaine. C'est un ouvrage qui s'adresse aux étudiants, mais aussi aux professionnels de la vente et de l'encadrement commercial, ainsi qu'à toute personne intéressée par ce domaine. |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=122646 |
Management de la force de vente [texte imprimé] / Christophe Fournier (1965-....), Auteur . - Paris : Dunod, DL 2016 . - 1 vol. (126 p.) : ill. ; 18 cm. - ( Les Topos (Paris)) . ISBN : 978-2-10-074695-8 : 9,80 EUR Bibliogr. p. 123-124. Index Langues : Français ( fre)
Mots-clés : |
Ventes : Gestion Personnel : Supervision |
Index. décimale : |
658 Organisation des entreprises. Gestion commerciale. Management |
Résumé : |
Que signifie manager la force de vente ? Comment l'organiser et la structurer ? Quelles sont les tâches et les activités des commerciaux ? Comment les recruter, les rémunérer et évaluer leur performance ? Introduction au management de la force de vente, cet ouvrage répond aux questions essentielles afin d'en maîtriser les différents aspects. Très pratique, il prend appui sur une expérience pédagogique de plus de 20 ans et sur le MOOC Management de la force de vente présenté sur la plateforme FUN.
Il mobilise également les résultats de recherche les plus récents du domaine. C'est un ouvrage qui s'adresse aux étudiants, mais aussi aux professionnels de la vente et de l'encadrement commercial, ainsi qu'à toute personne intéressée par ce domaine. |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=122646 |
|  |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
658 FOU M | Livre | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Etagères livres | Disponible Disponible |