Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.

Titre : |
Marketing stratégique et opérationnel : la démarche marketing dans une perspective responsable |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Jean-Jacques Lambin (1933-....), Auteur ; Chantal De Moerloose, Auteur |
Mention d'édition : |
10e éd. |
Editeur : |
Malakoff : Dunod |
Année de publication : |
2021 |
Importance : |
1 vol. (XI-581 p.) |
Présentation : |
ill. |
Format : |
24 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-10-080577-8 |
Prix : |
48 EUR |
Note générale : |
Notes bibliogr. Index |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
Marketing stratégique Marketing : Gestion |
Index. décimale : |
658.8 Marketing |
Résumé : |
La révolution numérique actuelle bouleverse nos modes de comportement et de communication. Cela impacte à la fois les décisions d'achat des consommateurs et les pratiques marketing dans les entreprises.L'objectif de la communication marketing numérique est dorénavant d'aider les clients potentiels à trouver facilement les entreprises au moyen d'Internet, au lieu d'avoir recours aux techniques traditionnelles de la communication médias. Le marketing opérationnel entrant (inbound) se substitue progressivement au marketing opérationnel sortant (outbound).Cette 10e édition, distinguant marketing stratégique et opérationnel, met l'accent sur le marketing responsable. Elle propose un traitement complet de la démarche marketing et définit le concept d'orientation-marché comme substitut au concept du marketing traditionnel. Elle couvre les décisions marketing dans le domaine des biens et services, des marchés de consommation (B2C) et des marchés industriels (B2B), des marchés hors ligne et en ligne. Chaque chapitre propose une bibliographie fournie, des exercices et de courtes études de cas. |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=121525 |
Marketing stratégique et opérationnel : la démarche marketing dans une perspective responsable [texte imprimé] / Jean-Jacques Lambin (1933-....), Auteur ; Chantal De Moerloose, Auteur . - 10e éd. . - Malakoff : Dunod, 2021 . - 1 vol. (XI-581 p.) : ill. ; 24 cm. ISBN : 978-2-10-080577-8 : 48 EUR Notes bibliogr. Index Langues : Français ( fre)
Mots-clés : |
Marketing stratégique Marketing : Gestion |
Index. décimale : |
658.8 Marketing |
Résumé : |
La révolution numérique actuelle bouleverse nos modes de comportement et de communication. Cela impacte à la fois les décisions d'achat des consommateurs et les pratiques marketing dans les entreprises.L'objectif de la communication marketing numérique est dorénavant d'aider les clients potentiels à trouver facilement les entreprises au moyen d'Internet, au lieu d'avoir recours aux techniques traditionnelles de la communication médias. Le marketing opérationnel entrant (inbound) se substitue progressivement au marketing opérationnel sortant (outbound).Cette 10e édition, distinguant marketing stratégique et opérationnel, met l'accent sur le marketing responsable. Elle propose un traitement complet de la démarche marketing et définit le concept d'orientation-marché comme substitut au concept du marketing traditionnel. Elle couvre les décisions marketing dans le domaine des biens et services, des marchés de consommation (B2C) et des marchés industriels (B2B), des marchés hors ligne et en ligne. Chaque chapitre propose une bibliographie fournie, des exercices et de courtes études de cas. |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=121525 |
|  |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
658.8 LAM M | Livre | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Etagères livres | Disponible Disponible |