Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.

Titre : |
Votre plan marketing en 1 page : Gagnez de nouveaux clients en organisant votre plan marketing sur une simple fiche |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Allan Dib, Auteur ; Stéphanie FERRY, Traducteur ; Magali Guenette, Traducteur |
Editeur : |
Paris : Pearson |
Année de publication : |
2020 |
Collection : |
Village mondial |
Importance : |
1 vol. (VII-240 p.) |
Présentation : |
ill. en coul. |
Format : |
24 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-7440-6749-5 |
Prix : |
24,90 EUR |
Langues : |
Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) |
Index. décimale : |
658.8 Marketing |
Résumé : |
Tout votre plan marketing en une seule page !
Allan Dib, entrepreneur récidiviste et marketeur rebelle, a fait une découverte majeure : une méthode pour créer de manière simple et rapide un plan marketing qui tient en une seule page, divisée en neuf carrés...
1-Page marketing Plan, best-seller en Australie puis aux États-Unis, va fera découvrir :
- comment attirer de nouveaux clients et augmenter le panier moyen de vos clients existants ;
- comment conclure vos ventes sans paraître insistant ni désespéré ;
- une méthode en neuf étapes pour disposer rapidement d'un plan marketing infaillible ;
- les secrets du marketing direct permettant d'engranger des résultats avec un petit budget ;
- les tactiques pour augmenter le panier moyen de vos clients... qui vous diront « merci » !
Le marketing est au coeur de la réussite entrepreneuriale. En la matière, un plan fiable et facile à suivre décuplera toujours vos chances de réussite. Avec 1-Page marketing Plan, cette étape décisive va devenir un jeu d'enfant. |
Note de contenu : |
Sommaire :
I. « L'avant » (les prospects) ;
01. Mon marché cible ;
02. Mon message ;
03. Média à utiliser ;
II. Le « pendant » (les leads) ;
04. Mon système de capture de leads ;
05. Mon système de « nurturing » ;
06. Ma stratégie de conversion ;
III. « L'après » (les clients) ;
07. Offrir une expérience de classe mondiale ;
08. Augmenter la valeur de chaque client ;
09. Orchestrer le bouche-à-oreille ; |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=119201 |
Votre plan marketing en 1 page : Gagnez de nouveaux clients en organisant votre plan marketing sur une simple fiche [texte imprimé] / Allan Dib, Auteur ; Stéphanie FERRY, Traducteur ; Magali Guenette, Traducteur . - Paris : Pearson, 2020 . - 1 vol. (VII-240 p.) : ill. en coul. ; 24 cm. - ( Village mondial) . ISBN : 978-2-7440-6749-5 : 24,90 EUR Langues : Français ( fre) Langues originales : Anglais ( eng)
Index. décimale : |
658.8 Marketing |
Résumé : |
Tout votre plan marketing en une seule page !
Allan Dib, entrepreneur récidiviste et marketeur rebelle, a fait une découverte majeure : une méthode pour créer de manière simple et rapide un plan marketing qui tient en une seule page, divisée en neuf carrés...
1-Page marketing Plan, best-seller en Australie puis aux États-Unis, va fera découvrir :
- comment attirer de nouveaux clients et augmenter le panier moyen de vos clients existants ;
- comment conclure vos ventes sans paraître insistant ni désespéré ;
- une méthode en neuf étapes pour disposer rapidement d'un plan marketing infaillible ;
- les secrets du marketing direct permettant d'engranger des résultats avec un petit budget ;
- les tactiques pour augmenter le panier moyen de vos clients... qui vous diront « merci » !
Le marketing est au coeur de la réussite entrepreneuriale. En la matière, un plan fiable et facile à suivre décuplera toujours vos chances de réussite. Avec 1-Page marketing Plan, cette étape décisive va devenir un jeu d'enfant. |
Note de contenu : |
Sommaire :
I. « L'avant » (les prospects) ;
01. Mon marché cible ;
02. Mon message ;
03. Média à utiliser ;
II. Le « pendant » (les leads) ;
04. Mon système de capture de leads ;
05. Mon système de « nurturing » ;
06. Ma stratégie de conversion ;
III. « L'après » (les clients) ;
07. Offrir une expérience de classe mondiale ;
08. Augmenter la valeur de chaque client ;
09. Orchestrer le bouche-à-oreille ; |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=119201 |
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658.8 DIB V | Livre | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Etagères livres | Disponible Disponible |