Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.

Titre : |
La boîte à outils de la communication |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Bernadette Jézéquel, Auteur ; Philippe Gérard (19..-....), Auteur |
Mention d'édition : |
5e éd. |
Editeur : |
Dunod |
Année de publication : |
2024 |
Collection : |
La Boîte à outils (Paris. 2007), ISSN 1959-3198 |
Importance : |
1 vol. (191 p.) |
Présentation : |
ill. |
Format : |
24 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-10-086522-2 |
Prix : |
26,50 EUR |
Note générale : |
Bibliogr. p. 190 |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
Communication en gestion Communication dans les organisations Relations publiques et Internet |
Index. décimale : |
654 Communication des entreprises |
Résumé : |
Comment réaliser un plan de communication ? Quelles méthodes choisir pour piloter et évaluer les actions ? Comment optimiser la communication par l'image, par l'écrit et par le Web ? Quels outils choisir pour établir des relations presse efficaces, dynamiser ses relations publiques, communiquer en période de crise ou développer la communication interne ? Comment travailler avec les agences ?Découvrez 58 outils indispensables à la pratique de la communication d'entreprise au quotidien. Cette 5e édition tient compte de l'impact de l'intelligence artificielle dans le monde de la communication. Les outils dédiés aux réseaux sociaux, à la marque employeur et à l'engagement des salariés ont bien été remaniés. Enfin, un nouvel outil est consacré à l'entreprise à mission. |
Note de contenu : |
P. 4. Avant-propos
P. 8. Dossier 1. Piloter une communication à 360°
P. 26. Dossier 2. Les clés d'une stratégie d'image
P. 42. Dossier 3. Définir une ligne éditoriale et créer des contenus
P. 64. Dossier 4. Dialoguer avec les parties prenantes
P. 90. Dossier 5. Déployer la communication digitale
P. 120. Dossier 6. Professionnaliser vos événements
P. 136. Dossier 7. Communiquer en situation de crise
P. 150. Dossier 8. La communication interne, levier du changement
P. 172. Dossier 9. Travailler avec une agence
P. 190. Bibliographie
P. 192. Webographie |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=116837 |
La boîte à outils de la communication [texte imprimé] / Bernadette Jézéquel, Auteur ; Philippe Gérard (19..-....), Auteur . - 5e éd. . - [S.l.] : Dunod, 2024 . - 1 vol. (191 p.) : ill. ; 24 cm. - ( La Boîte à outils (Paris. 2007), ISSN 1959-3198) . ISBN : 978-2-10-086522-2 : 26,50 EUR Bibliogr. p. 190 Langues : Français ( fre)
Mots-clés : |
Communication en gestion Communication dans les organisations Relations publiques et Internet |
Index. décimale : |
654 Communication des entreprises |
Résumé : |
Comment réaliser un plan de communication ? Quelles méthodes choisir pour piloter et évaluer les actions ? Comment optimiser la communication par l'image, par l'écrit et par le Web ? Quels outils choisir pour établir des relations presse efficaces, dynamiser ses relations publiques, communiquer en période de crise ou développer la communication interne ? Comment travailler avec les agences ?Découvrez 58 outils indispensables à la pratique de la communication d'entreprise au quotidien. Cette 5e édition tient compte de l'impact de l'intelligence artificielle dans le monde de la communication. Les outils dédiés aux réseaux sociaux, à la marque employeur et à l'engagement des salariés ont bien été remaniés. Enfin, un nouvel outil est consacré à l'entreprise à mission. |
Note de contenu : |
P. 4. Avant-propos
P. 8. Dossier 1. Piloter une communication à 360°
P. 26. Dossier 2. Les clés d'une stratégie d'image
P. 42. Dossier 3. Définir une ligne éditoriale et créer des contenus
P. 64. Dossier 4. Dialoguer avec les parties prenantes
P. 90. Dossier 5. Déployer la communication digitale
P. 120. Dossier 6. Professionnaliser vos événements
P. 136. Dossier 7. Communiquer en situation de crise
P. 150. Dossier 8. La communication interne, levier du changement
P. 172. Dossier 9. Travailler avec une agence
P. 190. Bibliographie
P. 192. Webographie |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=116837 |
|  |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
654 JEZ B | Livre | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Etagères livres | Disponible Disponible |