Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur BURGESS Karen |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Evolution de l'enseignement de l'analyse d'activité en ergothérapie en France et en Europe / Marie-Chantal Morel-Bracq in Ergothérapies, 21 (mars 2006)
[article]
Titre : Evolution de l'enseignement de l'analyse d'activité en ergothérapie en France et en Europe Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Chantal Morel-Bracq ; RANDLOV Birgit ; MAY Gabriele ; Manuela FERREIRA ; Brian Ellingham ; CIRTAUTAS Alma ; BURGESS Karen Année de publication : 2006 Article en page(s) : p. 21-31 Langues : Français (fre) Mots-clés : Ergothérapie Enseignement Histoire Résumé : L'ergothérapie a beaucoup évolué en France depuis le premier programme officiel des études publié en 1971. L'analyse d'activité qui peut être considérée comme une compétence fondamentale de l'ergothérapeute est fortement remise en question dans l'enseignement de l'ergothérapie en France et en Europe. Un nouveau groupe de travail s'est constitué dans le cadre d'ENOTHE autour du thème de l'enseignement de l'analyse d'activité dans les écoles d'ergothérapie européennes. Ce groupe a cherché à définir ce que peut être l'analyse d'activité pour les ergothérapeutes et à connaître différentes méthodes d'enseignement utilisées sur le territoire européen. L'objectif est d'élaborer un module d'enseignement de l'analyse d'activité pour les années à venir, ce qui nécessite une perspective historique.
Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=13701
in Ergothérapies > 21 (mars 2006) . - p. 21-31[article] Evolution de l'enseignement de l'analyse d'activité en ergothérapie en France et en Europe [texte imprimé] / Marie-Chantal Morel-Bracq ; RANDLOV Birgit ; MAY Gabriele ; Manuela FERREIRA ; Brian Ellingham ; CIRTAUTAS Alma ; BURGESS Karen . - 2006 . - p. 21-31.
Langues : Français (fre)
in Ergothérapies > 21 (mars 2006) . - p. 21-31
Mots-clés : Ergothérapie Enseignement Histoire Résumé : L'ergothérapie a beaucoup évolué en France depuis le premier programme officiel des études publié en 1971. L'analyse d'activité qui peut être considérée comme une compétence fondamentale de l'ergothérapeute est fortement remise en question dans l'enseignement de l'ergothérapie en France et en Europe. Un nouveau groupe de travail s'est constitué dans le cadre d'ENOTHE autour du thème de l'enseignement de l'analyse d'activité dans les écoles d'ergothérapie européennes. Ce groupe a cherché à définir ce que peut être l'analyse d'activité pour les ergothérapeutes et à connaître différentes méthodes d'enseignement utilisées sur le territoire européen. L'objectif est d'élaborer un module d'enseignement de l'analyse d'activité pour les années à venir, ce qui nécessite une perspective historique.
Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=13701 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêt