Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
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Réouverture dès ce lundi 19 août.
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Détail de l'auteur
Auteur BEAUPRE Pauline |
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Besoins parentaux en lien avec l'inclusion scolaire des enfants ayant des incapacités / COURCHESNE Audrée in Ergothérapies, 13 (mars 2004)
[article]
Titre : Besoins parentaux en lien avec l'inclusion scolaire des enfants ayant des incapacités Type de document : texte imprimé Auteurs : COURCHESNE Audrée ; BEAUPRE Pauline ; Sylvie Tétreault Année de publication : 2004 Article en page(s) : p. 5 - 13 Mots-clés : Intégration scolaire Relation parent enfant Résumé : Ce texte présente les résultats et recommandations de plusieurs études portant sur les besoins parentaux en lien avec l'inclusion scolaire de leur enfant ayant des incapacités. La situation d'inclusion est décrite en terme de changement de paradigme qui s'opère maintenant depuis quelques années. Les besoins parentaux, généralement mentionnés par les parents, sont : le temps, l'aide financière, l'explication aux autres, le fonctionnement familial, la communication, l'information et le soutien social. Il ressort l'importance d'accorder une attention spéciale à leur réalité.
Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=13649
in Ergothérapies > 13 (mars 2004) . - p. 5 - 13[article] Besoins parentaux en lien avec l'inclusion scolaire des enfants ayant des incapacités [texte imprimé] / COURCHESNE Audrée ; BEAUPRE Pauline ; Sylvie Tétreault . - 2004 . - p. 5 - 13.
in Ergothérapies > 13 (mars 2004) . - p. 5 - 13
Mots-clés : Intégration scolaire Relation parent enfant Résumé : Ce texte présente les résultats et recommandations de plusieurs études portant sur les besoins parentaux en lien avec l'inclusion scolaire de leur enfant ayant des incapacités. La situation d'inclusion est décrite en terme de changement de paradigme qui s'opère maintenant depuis quelques années. Les besoins parentaux, généralement mentionnés par les parents, sont : le temps, l'aide financière, l'explication aux autres, le fonctionnement familial, la communication, l'information et le soutien social. Il ressort l'importance d'accorder une attention spéciale à leur réalité.
Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=13649 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Consultable sur demande auprès des documentalistes
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