Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.

[article]
inEntrées libres > 181 (Septembre 2023) . - pp.12-13
[article] Une délégation de l'enseignement catholique : à la rencontre des pratiques pédagogiques efficaces au Canada [texte imprimé] / Sophie Di Tullio ; Sébastien Vigneron . - 2023 . - pp.12-13. Langues : Français (fre) in Entrées libres > 181 (Septembre 2023) . - pp.12-13
|
Exemplaires
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |
Peut-être aimerez-vous
![]() Montessori, Freinet... : quels bénéfices pour le cerveau des enfants? [Dossier] / Guillaume Jacquemont in Cerveau & Psycho, 116 (Décembre 2019) | ![]() Les liens entre la pauvreté et la santé mentale / Jean-Bernard Robichaud (1994) | ![]() Bientôt une "école pour tous et pour chacun" ? / Clara Van Reeth in Alter Echos, 488 (Novembre 2020) | ![]() Cibler l'accompagnement de la parentalité avec le MOSIPE, Modèle d'Observation Systémique des Interactions Parents-Enfants / Christiane Bopp-Limoge in Cahiers critiques de thérapie familiale et de pratiques de réseaux, 48 ([15/10/2012]) | ![]() Chimie de l'environnement / N. Colin Baird (DL 2016) | ![]() Le droit à l'éducation inclusive dans l'enseignement flamand / Laurent Fastrez in Le JDJ / Journal du droit des jeunes, 390 (Décembre 2019) |