Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail d'une collection
Sous-collection Protection de l'enfance
Éditeur :
Collection :
ISSN :
pas d'ISSN
|
Documents disponibles dans la sous-collection



Titre : La parole de l'enfant en souffrance : accueillir, évaluer et accompagner Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Yves Hayez, Auteur ; Emmanuel De Becker, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : DL 2010 Collection : Enfances (Paris. 1997) Sous-collection : Protection de l'enfance Importance : 1 vol. (XII-209 p.) Présentation : couv. ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-054079-2 Prix : 24 EUR Note générale : Bibliogr. p. 201-203 Langues : Français (fre) Mots-clés : ENFANT : SOUFFRANCE PERTE PARENTS DIVORCE MALTRAITANCE AUTHENTICITE FIABILITE COMMUNICATION VERBALE Index. décimale : 159.9 Psychologie Résumé : Ce livre articule en trois parties la difficile question de la parole de l’enfant en souffrance : la première est consacrée à des observations de terrain. La 2e propose une évaluation de la parole de l’enfant, en fonction des concepts d’authenticité et de fiabilité. Enfin, les auteurs étudient la manière dont l’adulte peut accueillir la parole de l’enfant. L’ouvrage s’achève par quelques considérations spécifiques au travail d’expertise. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=6291 La parole de l'enfant en souffrance : accueillir, évaluer et accompagner [texte imprimé] / Jean-Yves Hayez, Auteur ; Emmanuel De Becker, Auteur . - Paris : Dunod, DL 2010 . - 1 vol. (XII-209 p.) : couv. ill. ; 24 cm. - (Enfances (Paris. 1997). Protection de l'enfance) .
ISBN : 978-2-10-054079-2 : 24 EUR
Bibliogr. p. 201-203
Langues : Français (fre)
Mots-clés : ENFANT : SOUFFRANCE PERTE PARENTS DIVORCE MALTRAITANCE AUTHENTICITE FIABILITE COMMUNICATION VERBALE Index. décimale : 159.9 Psychologie Résumé : Ce livre articule en trois parties la difficile question de la parole de l’enfant en souffrance : la première est consacrée à des observations de terrain. La 2e propose une évaluation de la parole de l’enfant, en fonction des concepts d’authenticité et de fiabilité. Enfin, les auteurs étudient la manière dont l’adulte peut accueillir la parole de l’enfant. L’ouvrage s’achève par quelques considérations spécifiques au travail d’expertise. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=6291 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 159.9 HAY P Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
Disponible