Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.

Titre : |
Travail de Fin d’Études L’influence de TikTok sur les ventes de livres et sur les différents acteurs du monde de l’édition : TFE réflexif |
Type de document : |
TFE / Mémoire |
Auteurs : |
Selda Bayrakdar ; Manon Aknin, Promoteur du mémoire ; Quentin Michel, Promoteur du mémoire |
Editeur : |
Montignies-sur-Sambre : Haute Ecole Louvain en Hainaut |
Année de publication : |
2023 |
Importance : |
35p. |
Note générale : |
Le fichier numérique de ce document est disponible uniquement pour les membres de la Haute Ecole Louvain-en-Hainaut ainsi que ses étudiants. Veuillez-vous connecter pour accéder à votre compte lecteur . |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
TikTok BookTok livres monde littéraire ventes culture |
Index. décimale : |
TFE RP TFE Relations publiques |
Résumé : |
Les réseaux sociaux ont, aujourd’hui, une place importante dans notre vie quotidienne mais également dans la communication d’entreprise. Outre les médias traditionnels, les entreprises utilisent les réseaux sociaux comme moyen de communication. TikTok est un réseau social qui fait énormément parler de lui pour son impact considérable sur les ventes. Ce travail de fin d’études a pour objectif de démontrer l’impact de TikTok sur le secteur culturel et plus particulièrement le domaine littéraire en répondant à la question de recherche « Quelle est l’influence de TikTok sur les ventes de livres et les acteurs du monde de l’édition ? » Pour répondre à cette question, cette étude est composée d’une partie théorique et pratique et permet de comprendre que TikTok a réellement un impact positif sur le monde du livre. |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=112889 |
Travail de Fin d’Études L’influence de TikTok sur les ventes de livres et sur les différents acteurs du monde de l’édition : TFE réflexif [TFE / Mémoire] / Selda Bayrakdar ; Manon Aknin, Promoteur du mémoire ; Quentin Michel, Promoteur du mémoire . - Montignies-sur-Sambre : Haute Ecole Louvain en Hainaut, 2023 . - 35p. Le fichier numérique de ce document est disponible uniquement pour les membres de la Haute Ecole Louvain-en-Hainaut ainsi que ses étudiants. Veuillez-vous connecter pour accéder à votre compte lecteur . Langues : Français ( fre)
Mots-clés : |
TikTok BookTok livres monde littéraire ventes culture |
Index. décimale : |
TFE RP TFE Relations publiques |
Résumé : |
Les réseaux sociaux ont, aujourd’hui, une place importante dans notre vie quotidienne mais également dans la communication d’entreprise. Outre les médias traditionnels, les entreprises utilisent les réseaux sociaux comme moyen de communication. TikTok est un réseau social qui fait énormément parler de lui pour son impact considérable sur les ventes. Ce travail de fin d’études a pour objectif de démontrer l’impact de TikTok sur le secteur culturel et plus particulièrement le domaine littéraire en répondant à la question de recherche « Quelle est l’influence de TikTok sur les ventes de livres et les acteurs du monde de l’édition ? » Pour répondre à cette question, cette étude est composée d’une partie théorique et pratique et permet de comprendre que TikTok a réellement un impact positif sur le monde du livre. |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=112889 |
|
Exemplaires