Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
[article]
Titre : |
Le digital comme soutien aux méthodes d’apprentissage existantes |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Margault Sacré, Personne interviewée ; Arnaud Michel, Intervieweur |
Année de publication : |
2022 |
Article en page(s) : |
p. 6-7 |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
Covid-19 Enseignement à distance Fracture numérique Société numérique |
Résumé : |
"Présentiel, distanciel, numérique, digital. Tous ces termes sont désormais entrés, de manière quelque peu précipitée par la crise sanitaire, dans le jargon enseignant. Cependant, l’utilisation des nouvelles technologies dans les classes n’est pas toujours facile, pour les élèves comme pour les enseignants. Éclairage avec Margault Sacré, institutrice primaire de formation, diplômée d’un Master en sciences de l’éducation à l’ULiège, autrice d’une thèse sur les dispositifs hybrides dans l’enseignement supérieur et actuellement
chercheuse à l’Université du Luxembourg." |
En ligne : |
http://www.entrees-libres.be/wp-content/uploads/2022/11/EL-173.pdf |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=107454 |
in Entrées libres > 173 (Novembre 2022) . - p. 6-7
[article] Le digital comme soutien aux méthodes d’apprentissage existantes [texte imprimé] / Margault Sacré, Personne interviewée ; Arnaud Michel, Intervieweur . - 2022 . - p. 6-7. Langues : Français ( fre) in Entrées libres > 173 (Novembre 2022) . - p. 6-7
Mots-clés : |
Covid-19 Enseignement à distance Fracture numérique Société numérique |
Résumé : |
"Présentiel, distanciel, numérique, digital. Tous ces termes sont désormais entrés, de manière quelque peu précipitée par la crise sanitaire, dans le jargon enseignant. Cependant, l’utilisation des nouvelles technologies dans les classes n’est pas toujours facile, pour les élèves comme pour les enseignants. Éclairage avec Margault Sacré, institutrice primaire de formation, diplômée d’un Master en sciences de l’éducation à l’ULiège, autrice d’une thèse sur les dispositifs hybrides dans l’enseignement supérieur et actuellement
chercheuse à l’Université du Luxembourg." |
En ligne : |
http://www.entrees-libres.be/wp-content/uploads/2022/11/EL-173.pdf |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=107454 |
|
Exemplaires