Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
[article]
Titre : |
Construire l’attractivité de l’hôpital |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Vincent Delivet ; Caroline Treins |
Année de publication : |
2022 |
Article en page(s) : |
p. 15-16 |
Langues : |
Français (fre) |
Résumé : |
Le contexte dans lequel se trouve le centre hospitalier Annecy Genevois de par sa position géographique avec la Suisse a nécessité le développement d’une stratégie de “marque employeur” pour accroître l’attractivité de l’établissement et la fidélisation des collaborateurs déjà en poste. Néanmoins, celles-ci ne se décrètent pas ; elles se construisent dans la durée sur la base de fondations solides et avec un principe essentiel : faire des professionnels les premiers ambassadeurs de leur établissement dont ils portent chacun une part d’identité. La transformation du management interne par la qualité et la qualité du management sont au cœur de la réussite de ce projet.
|
Note de contenu : |
Doi : 10.1016/j.aidsoi.2022.06.008
|
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=107065 |
in L'aide-soignante > 239 (août-septembre 2022) . - p. 15-16
[article] Construire l’attractivité de l’hôpital [texte imprimé] / Vincent Delivet ; Caroline Treins . - 2022 . - p. 15-16. Langues : Français ( fre) in L'aide-soignante > 239 (août-septembre 2022) . - p. 15-16
Résumé : |
Le contexte dans lequel se trouve le centre hospitalier Annecy Genevois de par sa position géographique avec la Suisse a nécessité le développement d’une stratégie de “marque employeur” pour accroître l’attractivité de l’établissement et la fidélisation des collaborateurs déjà en poste. Néanmoins, celles-ci ne se décrètent pas ; elles se construisent dans la durée sur la base de fondations solides et avec un principe essentiel : faire des professionnels les premiers ambassadeurs de leur établissement dont ils portent chacun une part d’identité. La transformation du management interne par la qualité et la qualité du management sont au cœur de la réussite de ce projet.
|
Note de contenu : |
Doi : 10.1016/j.aidsoi.2022.06.008
|
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=107065 |
|  |
Exemplaires (1)
|
Revue | Revue | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Armoires à volets | Document exclu du prêt - à consulter sur place Exclu du prêt |