Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.

Titre : |
Testez vos idées business |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
David J. Bland, Auteur ; Alexander Osterwalder, Auteur ; Laurence Nicolaïeff, Traducteur |
Editeur : |
Paris : Pearson France |
Année de publication : |
2020 |
Importance : |
348p. |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-7440-6730-3 |
Langues : |
Français (fre) |
Index. décimale : |
658 Organisation des entreprises. Gestion commerciale. Management |
Résumé : |
Votre premier devoir d'innovateur, d'entrepreneur ou de responsable d'entreprise est de tester vos idées business pour réduire le risque d'échec. Alors qu'aujourd'hui, sept nouveaux produits sur dix ne répondent pas aux attentes des clients, Testez vos idées business vous donne les clefs pour inverser cette statistique. Dans la lignée du best-seller mondial Business Model Nouvelle génération, ce guide pratique offre une bibliothèque de techniques éprouvées pour tester rapidement de nouvelles idées.
Vous y découvrirez comment concevoir votre première expérience et tester vos projets. Si vous êtes déjà familiarisé avec ce processus, la bibliothèque de tests vous permettra de vous perfectionner. Vous apprendrez à généraliser les tests dans votre entreprise à travers des rituels d'expériences et un langage commun afin de rendre vos idées imparables en les confirmant par la preuve. Extrêmement pratique et didactique, cet ouvrage est le guide indispensable pour transformer vos idées en réussites. |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=100740 |
Testez vos idées business [texte imprimé] / David J. Bland, Auteur ; Alexander Osterwalder, Auteur ; Laurence Nicolaïeff, Traducteur . - Paris : Pearson France, 2020 . - 348p. ISBN : 978-2-7440-6730-3 Langues : Français ( fre)
Index. décimale : |
658 Organisation des entreprises. Gestion commerciale. Management |
Résumé : |
Votre premier devoir d'innovateur, d'entrepreneur ou de responsable d'entreprise est de tester vos idées business pour réduire le risque d'échec. Alors qu'aujourd'hui, sept nouveaux produits sur dix ne répondent pas aux attentes des clients, Testez vos idées business vous donne les clefs pour inverser cette statistique. Dans la lignée du best-seller mondial Business Model Nouvelle génération, ce guide pratique offre une bibliothèque de techniques éprouvées pour tester rapidement de nouvelles idées.
Vous y découvrirez comment concevoir votre première expérience et tester vos projets. Si vous êtes déjà familiarisé avec ce processus, la bibliothèque de tests vous permettra de vous perfectionner. Vous apprendrez à généraliser les tests dans votre entreprise à travers des rituels d'expériences et un langage commun afin de rendre vos idées imparables en les confirmant par la preuve. Extrêmement pratique et didactique, cet ouvrage est le guide indispensable pour transformer vos idées en réussites. |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=100740 |
|  |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
658 BLA T | Livre | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Etagères livres | Disponible Disponible |