Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances de printemps (Pâques), la bibliothèque sera fermée du 28 avril au 6 mai.
En dehors de ces dates, elle sera ouverte aux horaires habituels.
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances de printemps (Pâques), la bibliothèque sera fermée du 28 avril au 6 mai.
En dehors de ces dates, elle sera ouverte aux horaires habituels.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Alexandra Castelletti |
Documents disponibles écrits par cet auteur



École libertaire : une école libératrice ? / Alexandra Castelletti in Cahiers pédagogiques, 547 (Septembre-octobre 2018)
[article]
Titre : École libertaire : une école libératrice ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Alexandra Castelletti Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 16-17 Note générale : Inclus dans le dossier "Des alternatives à l'école ?" Langues : Français (fre) Résumé : "Perçue comme un outil de transformation sociale, l'école libertaire voudrait s'affranchir de toute forme de conditionnement, avec l'idée d'une éducation à la fois libre et émancipatrice. Est-ce totalement possible ? Exemple en Italie."
in Cahiers pédagogiques > 547 (Septembre-octobre 2018) . - p. 16-17[article] École libertaire : une école libératrice ? [texte imprimé] / Alexandra Castelletti . - 2018 . - p. 16-17.
Inclus dans le dossier "Des alternatives à l'école ?"
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 547 (Septembre-octobre 2018) . - p. 16-17
Résumé : "Perçue comme un outil de transformation sociale, l'école libertaire voudrait s'affranchir de toute forme de conditionnement, avec l'idée d'une éducation à la fois libre et émancipatrice. Est-ce totalement possible ? Exemple en Italie." Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L001516 CAH Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible