Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Yves Lellouche |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Apprendre à apprendre avec la PNL : Les stratégies PNL d'apprentissage à l'usage des enseignants du primaire / Alain Thiry (2000)
Titre : Apprendre à apprendre avec la PNL : Les stratégies PNL d'apprentissage à l'usage des enseignants du primaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Alain Thiry, Auteur ; Yves Lellouche, Auteur Mention d'édition : 2e éd. 3e tirage Editeur : Bruxelles [Belgique] : De Boeck Année de publication : 2000 Autre Editeur : Bruxelles : De Boeck Université Collection : Pratiques pédagogiques Importance : 150 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 2-8041-2478-9 Note générale : 18/10/01 14047 - Langues : Français (fre) Index. décimale : 37.23 pédagogie particulière (active/gestion mental/différenciée...) Apprendre à apprendre avec la PNL : Les stratégies PNL d'apprentissage à l'usage des enseignants du primaire [texte imprimé] / Alain Thiry, Auteur ; Yves Lellouche, Auteur . - 2e éd. 3e tirage . - Bruxelles (Belgique) : De Boeck : Bruxelles : De Boeck Université, 2000 . - 150 p. ; 24 cm. - (Pratiques pédagogiques) .
ISBN : 2-8041-2478-9
18/10/01 14047 -
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 37.23 pédagogie particulière (active/gestion mental/différenciée...) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L001584 37.23 THI 14047 Livre Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible