Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Prochaine fermeture durant les congés de détente (du 3 au 9 mars)
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Prochaine fermeture durant les congés de détente (du 3 au 9 mars)
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur FédEFoC |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Titre : Vers une école en cycles de 2,5 à 14 ans Type de document : texte imprimé Auteurs : FédEFoC, Auteur ; SeGEC (Bruxelles, Belgique), Auteur Editeur : Bruxelles : Licap Année de publication : 1998 Importance : 23 p. Format : 20 cm ISBN/ISSN/EAN : D/1998/0279/064 Note générale : 22/03/00 13540 - Juin 1999 Langues : Français (fre) Catégories : Sciences de l'éducation:Enseignement:Enseignement fondamental
Sciences de l'éducation:Enseignement:Enseignement secondaireIndex. décimale : 37.1 Organisation de l'enseignement Vers une école en cycles de 2,5 à 14 ans [texte imprimé] / FédEFoC, Auteur ; SeGEC (Bruxelles, Belgique), Auteur . - Bruxelles : Licap, 1998 . - 23 p. ; 20 cm.
ISSN : D/1998/0279/064
22/03/00 13540 - Juin 1999
Langues : Français (fre)
Catégories : Sciences de l'éducation:Enseignement:Enseignement fondamental
Sciences de l'éducation:Enseignement:Enseignement secondaireIndex. décimale : 37.1 Organisation de l'enseignement Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L001620 37.1 VER 13540 Livre Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible