Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront allégés :
Lundi, de 7h45 à 12h45
Mardi, fermé
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront allégés :
Lundi, de 7h45 à 12h45
Mardi, fermé
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Pierre Emery |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Un vaste malentendu / Pierre Emery in Cahiers pédagogiques, 545 (mai 2018)
[article]
Titre : Un vaste malentendu Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre Emery Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 31-32 Langues : Français (fre) Catégories : O:organisation de l'enseignement:élève
Pédagogie:École
Pédagogie:École:Enseignants
Sciences de l'éducation:EnseignementMots-clés : accompagnement Résumé : "Les activités pédagogiques complémentaires prennent le plus souvent la forme d'un soutien. Mettre en place des modalités différentes lors de ces temps d'accompagnement devrait permettre de restaurer la confiance des enseignants, mais aussi celle des élèves. Exemple avec un dispositif: le débat sociocognitif étayé."
in Cahiers pédagogiques > 545 (mai 2018) . - p. 31-32[article] Un vaste malentendu [texte imprimé] / Pierre Emery . - 2018 . - p. 31-32.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 545 (mai 2018) . - p. 31-32
Catégories : O:organisation de l'enseignement:élève
Pédagogie:École
Pédagogie:École:Enseignants
Sciences de l'éducation:EnseignementMots-clés : accompagnement Résumé : "Les activités pédagogiques complémentaires prennent le plus souvent la forme d'un soutien. Mettre en place des modalités différentes lors de ces temps d'accompagnement devrait permettre de restaurer la confiance des enseignants, mais aussi celle des élèves. Exemple avec un dispositif: le débat sociocognitif étayé." Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000127 CAH Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible