Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaires de la semaine du 30 juin au 6 juillet :
Lundi 30, de 7h45 à 15h45
Mardi 1, de 8h à 14h30
Mercredi 2, de 8h à 16h
Jeudi 3, de 8h à 16h
Vendredi 4, de 8h15 à 13h45
Horaires de la semaine du 7 au 13 juillet :
Lundi 7, de 8h45 à 15h45
Mardi 8, fermé
Mercredi 9, de 8h15 à 15h45
Jeudi 10, fermé
Vendredi 11, de 8h15 à 13h45
Durant les vacances d'été, la bibliothèque sera fermée du 12 juillet au 17 août.
Lundi 30, de 7h45 à 15h45
Mardi 1, de 8h à 14h30
Mercredi 2, de 8h à 16h
Jeudi 3, de 8h à 16h
Vendredi 4, de 8h15 à 13h45
Horaires de la semaine du 7 au 13 juillet :
Lundi 7, de 8h45 à 15h45
Mardi 8, fermé
Mercredi 9, de 8h15 à 15h45
Jeudi 10, fermé
Vendredi 11, de 8h15 à 13h45
Durant les vacances d'été, la bibliothèque sera fermée du 12 juillet au 17 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Emilie Top-Labonne |
Documents disponibles écrits par cet auteur



[article]
Titre : Quand le Yoga s'invite à l'école Type de document : texte imprimé Auteurs : Mathilde Bernos ; Emilie Top-Labonne Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 25-26 Langues : Français (fre) Catégories : Pédagogie:École Mots-clés : relaxation yoga accompagnement Résumé : "Accompagner, ça peut-être aussi prendre en compte le corps: la fatigue, l'excitation et leurs conséquences. Plébiscitées par les élèves, les pratiques de relaxation en classe leur permettraient de mieux apprendre."
in Cahiers pédagogiques > 545 (mai 2018) . - p. 25-26[article] Quand le Yoga s'invite à l'école [texte imprimé] / Mathilde Bernos ; Emilie Top-Labonne . - 2018 . - p. 25-26.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 545 (mai 2018) . - p. 25-26
Catégories : Pédagogie:École Mots-clés : relaxation yoga accompagnement Résumé : "Accompagner, ça peut-être aussi prendre en compte le corps: la fatigue, l'excitation et leurs conséquences. Plébiscitées par les élèves, les pratiques de relaxation en classe leur permettraient de mieux apprendre." Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000127 CAH Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible