Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant la semaine blanche (du 27/01 au 02/02), les horaires d'ouvertures seront modifiés :
Lundi, fermé
Mardi, fermé
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h
Vendredi, de 7h45 à 15h45
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant la semaine blanche (du 27/01 au 02/02), les horaires d'ouvertures seront modifiés :
Lundi, fermé
Mardi, fermé
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h
Vendredi, de 7h45 à 15h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Brigitte Jeune |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Amadeo, Jordan, Monique et moi / Brigitte Jeune in Cahiers pédagogiques, 545 (mai 2018)
[article]
Titre : Amadeo, Jordan, Monique et moi Type de document : texte imprimé Auteurs : Brigitte Jeune Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 20-21 Langues : Français (fre) Catégories : Pédagogie:École
Sciences de l'éducation:EnseignementMots-clés : accompagnement Résumé : "Comment accompagner efficacement, entre objectif d'autonomisation et risque de contrainte, entre confiance à accorder et à priori à dépasser ? On voit ici quelles peuvent être les conséquences de jugements trop rapides, mais aussi d'une écoute partielle ou d'une compassion mal gérée."
in Cahiers pédagogiques > 545 (mai 2018) . - p. 20-21[article] Amadeo, Jordan, Monique et moi [texte imprimé] / Brigitte Jeune . - 2018 . - p. 20-21.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 545 (mai 2018) . - p. 20-21
Catégories : Pédagogie:École
Sciences de l'éducation:EnseignementMots-clés : accompagnement Résumé : "Comment accompagner efficacement, entre objectif d'autonomisation et risque de contrainte, entre confiance à accorder et à priori à dépasser ? On voit ici quelles peuvent être les conséquences de jugements trop rapides, mais aussi d'une écoute partielle ou d'une compassion mal gérée." Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000127 CAH Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible