Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture (jusqu'au 18 avril) :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 11h45 à 17h45
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 11h45 à 17h45
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Philippe Moati |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Comment sommes-nous devenus hyperconsommateurs ? / Philippe Moati in Sciences Humaines, 304 (Juin 2018)
[article]
Titre : Comment sommes-nous devenus hyperconsommateurs ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Moati Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 42-45 Note générale : Inclus dans le dossier : "Se défaire de l'emprise : internet, travail, écrans, consommation" Langues : Français (fre) Catégories : S:société de consommation
Sciences humaines:économieMots-clés : marketing
in Sciences Humaines > 304 (Juin 2018) . - p. 42-45[article] Comment sommes-nous devenus hyperconsommateurs ? [texte imprimé] / Philippe Moati . - 2018 . - p. 42-45.
Inclus dans le dossier : "Se défaire de l'emprise : internet, travail, écrans, consommation"
Langues : Français (fre)
in Sciences Humaines > 304 (Juin 2018) . - p. 42-45
Catégories : S:société de consommation
Sciences humaines:économieMots-clés : marketing Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000002 30 SCI Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible