Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront allégés :
Lundi, de 7h45 à 12h45
Mardi, fermé
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront allégés :
Lundi, de 7h45 à 12h45
Mardi, fermé
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
L'Attitude non-directive de Carl Rogers / H. Hannoun (1972)
Titre : L'Attitude non-directive de Carl Rogers Type de document : texte imprimé Auteurs : H. Hannoun, Auteur Editeur : Paris : Ed. ESF Année de publication : 1972 Collection : Science de l'éducation Importance : 215 p. Format : 24 cm Note générale : 15/05/95 5541 b - Langues : Français (fre) Catégories : R:Rogers Index. décimale : 37.21 Non directivité L'Attitude non-directive de Carl Rogers [texte imprimé] / H. Hannoun, Auteur . - Paris : Ed. ESF, 1972 . - 215 p. ; 24 cm. - (Science de l'éducation) .
15/05/95 5541 b -
Langues : Français (fre)
Catégories : R:Rogers Index. décimale : 37.21 Non directivité Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 4651 37.21 HANNOUN 5541 B Livre Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible Quinze pédagogues : Leur influence aujourd'hui / Jean Houssaye (2003)
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0001371 37H HOU 16700 Livre Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible Quinze pédagogues : Leur influence aujourd'hui / Jean Houssaye (2005)
Titre : Quinze pédagogues : Leur influence aujourd'hui : Rousseau, Pestalozzi, Fröbel, Robin, Ferrer, Steiner, Dewey, Decroly, Montessori, Makarenko, Ferrière, Cousinet, Freinet, Neill, Rogers Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean Houssaye, Auteur Editeur : Paris : Hermann Année de publication : 2005 Autre Editeur : Paris : Bordas pédagogie Collection : Formation des Enseignants Importance : 254 p. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-04-729341-6 Note générale : 16/09/05 15480 - Langues : Français (fre) Catégories : F:Ferrer
F:Ferrière
F:Fröbel
M:Makarenko
M:Montessori
N:Neill
P:Pestalozzi
Pédagogie:Cousinet
Personnes:Decroly, Ovide (1871-1932)
Personnes:Dewey, John (1859-1952)
Personnes:Freinet, Célestin (1896-1966)
R:Robin
R:Rogers
R:Rousseau, Jean-Jacques (1712-1778)
S:SteinerIndex. décimale : 37H Histoire de la pédagogie Quinze pédagogues : Leur influence aujourd'hui : Rousseau, Pestalozzi, Fröbel, Robin, Ferrer, Steiner, Dewey, Decroly, Montessori, Makarenko, Ferrière, Cousinet, Freinet, Neill, Rogers [texte imprimé] / Jean Houssaye, Auteur . - Paris : Hermann : Paris : Bordas pédagogie, 2005 . - 254 p. ; 22 cm. - (Formation des Enseignants) .
ISBN : 978-2-04-729341-6
16/09/05 15480 -
Langues : Français (fre)
Catégories : F:Ferrer
F:Ferrière
F:Fröbel
M:Makarenko
M:Montessori
N:Neill
P:Pestalozzi
Pédagogie:Cousinet
Personnes:Decroly, Ovide (1871-1932)
Personnes:Dewey, John (1859-1952)
Personnes:Freinet, Célestin (1896-1966)
R:Robin
R:Rogers
R:Rousseau, Jean-Jacques (1712-1778)
S:SteinerIndex. décimale : 37H Histoire de la pédagogie Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 4427 37H HOUS 15480 Livre Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible Quinze pédagogues : Textes choisis / Jean Houssaye (2003)
Titre : Quinze pédagogues : Textes choisis : Rousseau, Pestalozzi, Fröbel, Robin, Ferrer, Steiner, Dewey, Decroly, Montessori, Makarenko, Ferrière, Cousinet, Freinet, Neill, Rogers Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean Houssaye Editeur : Paris : Hermann Année de publication : 2003 Autre Editeur : Paris : Bordas pégagogie Collection : Formation des Enseignants Importance : 280 p. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-04-729448-2 Langues : Français (fre) Catégories : F:Ferrer
F:Ferrière
F:Fröbel
M:Makarenko
M:Montessori
N:Neill
P:Pestalozzi
Pédagogie:Cousinet
Personnes:Decroly, Ovide (1871-1932)
Personnes:Dewey, John (1859-1952)
Personnes:Freinet, Célestin (1896-1966)
R:Robin
R:Rogers
R:Rousseau, Jean-Jacques (1712-1778)
S:SteinerIndex. décimale : 37H Histoire de la pédagogie Quinze pédagogues : Textes choisis : Rousseau, Pestalozzi, Fröbel, Robin, Ferrer, Steiner, Dewey, Decroly, Montessori, Makarenko, Ferrière, Cousinet, Freinet, Neill, Rogers [texte imprimé] / Jean Houssaye . - Paris : Hermann : Paris : Bordas pégagogie, 2003 . - 280 p. ; 22 cm. - (Formation des Enseignants) .
ISBN : 978-2-04-729448-2
Langues : Français (fre)
Catégories : F:Ferrer
F:Ferrière
F:Fröbel
M:Makarenko
M:Montessori
N:Neill
P:Pestalozzi
Pédagogie:Cousinet
Personnes:Decroly, Ovide (1871-1932)
Personnes:Dewey, John (1859-1952)
Personnes:Freinet, Célestin (1896-1966)
R:Robin
R:Rogers
R:Rousseau, Jean-Jacques (1712-1778)
S:SteinerIndex. décimale : 37H Histoire de la pédagogie Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 4432 37H HOUS 15479 Livre Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible