Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront modifiés:
Lundi, de 9h45 à 17h30
Mardi, de 8h00 à 17h00
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront modifiés:
Lundi, de 9h45 à 17h30
Mardi, de 8h00 à 17h00
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Matthieu Genet |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Repérer et accompagner, une expérience dans un collège de l'Aisne / Matthieu Genet in Nouvelle revue pédagogique collège, 656-2 (Janvier 2018 (supplément))
[article]
Titre : Repérer et accompagner, une expérience dans un collège de l'Aisne Type de document : texte imprimé Auteurs : Matthieu Genet Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 8-10 Note générale : Issu du dossier "Des outils face aux troubles d'apprentissage" Langues : Français (fre) Catégories : Pédagogie:remédiation Mots-clés : trouble de l'apprentissage remédiation scolaire compréhension à la lecture fluence explicite Résumé : "Au collège Jean Mermoz de Belleu, une équipe qui a suivi les élèves était composée de deux professeurs de lettres et d'un enseignant spécialisé, et a suivi un groupe d'élèves de 6e."
in Nouvelle revue pédagogique collège > 656-2 (Janvier 2018 (supplément)) . - p. 8-10[article] Repérer et accompagner, une expérience dans un collège de l'Aisne [texte imprimé] / Matthieu Genet . - 2018 . - p. 8-10.
Issu du dossier "Des outils face aux troubles d'apprentissage"
Langues : Français (fre)
in Nouvelle revue pédagogique collège > 656-2 (Janvier 2018 (supplément)) . - p. 8-10
Catégories : Pédagogie:remédiation Mots-clés : trouble de l'apprentissage remédiation scolaire compréhension à la lecture fluence explicite Résumé : "Au collège Jean Mermoz de Belleu, une équipe qui a suivi les élèves était composée de deux professeurs de lettres et d'un enseignant spécialisé, et a suivi un groupe d'élèves de 6e." Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 7144 8 NOU Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible