Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture (jusqu'au 18 avril) :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 11h45 à 17h45
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 11h45 à 17h45
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Matthieu Genet |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Repérer et accompagner, une expérience dans un collège de l'Aisne / Matthieu Genet in Nouvelle revue pédagogique collège, 656-2 (Janvier 2018 (supplément))
[article]
inNouvelle revue pédagogique collège > 656-2 (Janvier 2018 (supplément)) . - p. 8-10
Titre : Repérer et accompagner, une expérience dans un collège de l'Aisne Type de document : texte imprimé Auteurs : Matthieu Genet Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 8-10 Note générale : Issu du dossier "Des outils face aux troubles d'apprentissage" Langues : Français (fre) Catégories : Pédagogie:remédiation Mots-clés : trouble de l'apprentissage remédiation scolaire compréhension à la lecture fluence explicite Résumé : "Au collège Jean Mermoz de Belleu, une équipe qui a suivi les élèves était composée de deux professeurs de lettres et d'un enseignant spécialisé, et a suivi un groupe d'élèves de 6e." [article] Repérer et accompagner, une expérience dans un collège de l'Aisne [texte imprimé] / Matthieu Genet . - 2018 . - p. 8-10.
Issu du dossier "Des outils face aux troubles d'apprentissage"
Langues : Français (fre)
in Nouvelle revue pédagogique collège > 656-2 (Janvier 2018 (supplément)) . - p. 8-10
Catégories : Pédagogie:remédiation Mots-clés : trouble de l'apprentissage remédiation scolaire compréhension à la lecture fluence explicite Résumé : "Au collège Jean Mermoz de Belleu, une équipe qui a suivi les élèves était composée de deux professeurs de lettres et d'un enseignant spécialisé, et a suivi un groupe d'élèves de 6e." Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 7144 8 NOU Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible