Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances de printemps (Pâques), la bibliothèque sera fermée du 28 avril au 6 mai.
En dehors de ces dates, elle sera ouverte aux horaires habituels.
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances de printemps (Pâques), la bibliothèque sera fermée du 28 avril au 6 mai.
En dehors de ces dates, elle sera ouverte aux horaires habituels.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Aurélien Berthaut |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Et si on développait le tutorat entre élèves ? / Aurélien Berthaut in Cahiers pédagogiques, 540 (Novembre 2017)
[article]
Titre : Et si on développait le tutorat entre élèves ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Aurélien Berthaut Année de publication : 2017 Article en page(s) : 62-63 Langues : Français (fre) Catégories : Sciences de l'éducation:Enseignement:coopération scolaire Résumé : La piste de l'entraide entre élèves, en particulier sous la forme du tutorat, est loin d'avoir été pleinement exploitée, dans l'accompagnement dans le travail personnel notamment. Voici une expérience dans un collège du Doubs, lancée par un enseignant inspiré par un séjour d'observation en Nouvelle-Zélande.
in Cahiers pédagogiques > 540 (Novembre 2017) . - 62-63[article] Et si on développait le tutorat entre élèves ? [texte imprimé] / Aurélien Berthaut . - 2017 . - 62-63.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 540 (Novembre 2017) . - 62-63
Catégories : Sciences de l'éducation:Enseignement:coopération scolaire Résumé : La piste de l'entraide entre élèves, en particulier sous la forme du tutorat, est loin d'avoir été pleinement exploitée, dans l'accompagnement dans le travail personnel notamment. Voici une expérience dans un collège du Doubs, lancée par un enseignant inspiré par un séjour d'observation en Nouvelle-Zélande. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6383 CAH Périodique Bibliothèque principale Périodique Sorti jusqu'au 26/05/2025