Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'été, la bibliothèque sera fermée du 12 juillet au 17 août.
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'été, la bibliothèque sera fermée du 12 juillet au 17 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur L. Verschaffel |
Documents disponibles écrits par cet auteur



L'illusion de la linéarité parmi les élèves du secondaire : extension au calcul des probabilités / W. Van Dooren in Mathématique et pédagogie, 143 (septembre/octobre 2003)
[article]
Titre : L'illusion de la linéarité parmi les élèves du secondaire : extension au calcul des probabilités Type de document : texte imprimé Auteurs : W. Van Dooren, Auteur ; Dirk De Bock, Auteur ; L. Verschaffel, Auteur Année de publication : 2003 Article en page(s) : p. 5/24 Langues : Français (fre) Catégories : Mathématiques:statistique et probabilité
O:organisation de l'enseignement:élève
Sciences de l'éducation:Enseignement:Enseignement secondaire
in Mathématique et pédagogie > 143 (septembre/octobre 2003) . - p. 5/24[article] L'illusion de la linéarité parmi les élèves du secondaire : extension au calcul des probabilités [texte imprimé] / W. Van Dooren, Auteur ; Dirk De Bock, Auteur ; L. Verschaffel, Auteur . - 2003 . - p. 5/24.
Langues : Français (fre)
in Mathématique et pédagogie > 143 (septembre/octobre 2003) . - p. 5/24
Catégories : Mathématiques:statistique et probabilité
O:organisation de l'enseignement:élève
Sciences de l'éducation:Enseignement:Enseignement secondaireRéservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6219 51 MAT Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible Règles intuitives : les erreurs des élèves enfin comprises ? / D. De Bock in Mathématique et pédagogie, 149 (novembre/décembre 2004)
[article]
Titre : Règles intuitives : les erreurs des élèves enfin comprises ? Type de document : texte imprimé Auteurs : D. De Bock, Auteur ; W. Van Dooren, Auteur ; L. Verschaffel, Auteur Année de publication : 2004 Article en page(s) : p. 3/22 Langues : Français (fre) Catégories : Mathématiques:résolution de problèmes
O:organisation de l'enseignement:élèveMots-clés : Résolution de Problèmes (mathématique) Méthodes Intuitives Intuition Erreur
in Mathématique et pédagogie > 149 (novembre/décembre 2004) . - p. 3/22[article] Règles intuitives : les erreurs des élèves enfin comprises ? [texte imprimé] / D. De Bock, Auteur ; W. Van Dooren, Auteur ; L. Verschaffel, Auteur . - 2004 . - p. 3/22.
Langues : Français (fre)
in Mathématique et pédagogie > 149 (novembre/décembre 2004) . - p. 3/22
Catégories : Mathématiques:résolution de problèmes
O:organisation de l'enseignement:élèveMots-clés : Résolution de Problèmes (mathématique) Méthodes Intuitives Intuition Erreur Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0001196 51 MAT Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible