Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront modifiés:
Lundi, de 9h45 à 17h30
Mardi, de 8h00 à 17h00
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront modifiés:
Lundi, de 9h45 à 17h30
Mardi, de 8h00 à 17h00
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur François Martin |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
De l'utilité des paradoxes en tant qu'outil pédagogique dans l'enseignement des mathématiques / François Martin in Losanges, 18 (septembre 2012)
[article]
Titre : De l'utilité des paradoxes en tant qu'outil pédagogique dans l'enseignement des mathématiques Type de document : texte imprimé Auteurs : François Martin, Auteur Année de publication : 2012 Article en page(s) : p. 9/14 Langues : Français (fre) Mots-clés : paradoxe
in Losanges > 18 (septembre 2012) . - p. 9/14[article] De l'utilité des paradoxes en tant qu'outil pédagogique dans l'enseignement des mathématiques [texte imprimé] / François Martin, Auteur . - 2012 . - p. 9/14.
Langues : Français (fre)
in Losanges > 18 (septembre 2012) . - p. 9/14
Mots-clés : paradoxe Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6135 51 LOS Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible