Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Prochaine fermeture durant les congés de détente (du 3 au 9 mars)
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Prochaine fermeture durant les congés de détente (du 3 au 9 mars)
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Hélène Paché |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
[article]
Titre : Un lycée cas d'école Type de document : texte imprimé Auteurs : Hélène Paché, Auteur Année de publication : 2008 Article en page(s) : p. 44-45 Mots-clés : relation d'aide méthode pédagogique filière STT lycée Résumé : Comment le lycée Jean Monnet, Vitrolles, fait pour conduire les lycéens de la filière STG vers la réussite en utilisant trois outils pédagogiques : la communication autour de la filière, l'usage des TIC, la mise en place de dispositifs visant à mettre ou à remettre les élèves au travail.
in Cahiers pédagogiques > 461 (mars 2008) . - p. 44-45[article] Un lycée cas d'école [texte imprimé] / Hélène Paché, Auteur . - 2008 . - p. 44-45.
in Cahiers pédagogiques > 461 (mars 2008) . - p. 44-45
Mots-clés : relation d'aide méthode pédagogique filière STT lycée Résumé : Comment le lycée Jean Monnet, Vitrolles, fait pour conduire les lycéens de la filière STG vers la réussite en utilisant trois outils pédagogiques : la communication autour de la filière, l'usage des TIC, la mise en place de dispositifs visant à mettre ou à remettre les élèves au travail. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002353 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible