Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Prochaine fermeture durant les congés de détente (du 3 au 9 mars)
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Prochaine fermeture durant les congés de détente (du 3 au 9 mars)
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Nicolas Renard |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Travailler ensemble pour aider les élèves à travailler autrement / Nicolas Renard in Cahiers pédagogiques, 475 (septembre 2009)
[article]
Titre : Travailler ensemble pour aider les élèves à travailler autrement Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicolas Renard, Auteur Editeur : CRAP Année de publication : 2009 Article en page(s) : p.43-44 Note générale : Webographie. Mots-clés : classe de 6e France 2000- liaison entre les niveaux d'enseignement/enseignement du français Résumé : Mesurer les différences entre pratiques d'enseignement du primaire et du collège en France en 2009 : l'expérience de coopérations et d'interventions communes dans un collège autour de modules intensifs de français à l'entrée en classe de 6e, pour remobiliser autour de la discipline, accorder une transition entre école et collège et identifier les différences de pratiques.
in Cahiers pédagogiques > 475 (septembre 2009) . - p.43-44[article] Travailler ensemble pour aider les élèves à travailler autrement [texte imprimé] / Nicolas Renard, Auteur . - [S.l.] : CRAP, 2009 . - p.43-44.
Webographie.
in Cahiers pédagogiques > 475 (septembre 2009) . - p.43-44
Mots-clés : classe de 6e France 2000- liaison entre les niveaux d'enseignement/enseignement du français Résumé : Mesurer les différences entre pratiques d'enseignement du primaire et du collège en France en 2009 : l'expérience de coopérations et d'interventions communes dans un collège autour de modules intensifs de français à l'entrée en classe de 6e, pour remobiliser autour de la discipline, accorder une transition entre école et collège et identifier les différences de pratiques. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0000292 CAH Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible