Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaires de la semaine du 30 juin au 6 juillet :
Lundi 30, de 7h45 à 15h45
Mardi 1, de 8h à 14h30
Mercredi 2, de 8h à 16h
Jeudi 3, de 8h à 16h
Vendredi 4, de 8h15 à 13h45
Horaires de la semaine du 7 au 13 juillet :
Lundi 7, de 8h45 à 15h45
Mardi 8, fermé
Mercredi 9, de 8h15 à 15h45
Jeudi 10, fermé
Vendredi 11, de 8h15 à 13h45
Durant les vacances d'été, la bibliothèque sera fermée du 12 juillet au 17 août.
Lundi 30, de 7h45 à 15h45
Mardi 1, de 8h à 14h30
Mercredi 2, de 8h à 16h
Jeudi 3, de 8h à 16h
Vendredi 4, de 8h15 à 13h45
Horaires de la semaine du 7 au 13 juillet :
Lundi 7, de 8h45 à 15h45
Mardi 8, fermé
Mercredi 9, de 8h15 à 15h45
Jeudi 10, fermé
Vendredi 11, de 8h15 à 13h45
Durant les vacances d'été, la bibliothèque sera fermée du 12 juillet au 17 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Stéphanie Michieletto-Yavuz |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Sur les chemins de l'abstrait / Stéphanie Michieletto-Yavuz in Cahiers pédagogiques, 466 (octobre 2008)
[article]
Titre : Sur les chemins de l'abstrait Type de document : texte imprimé Auteurs : Stéphanie Michieletto-Yavuz, Auteur ; Nicolas Van Lancker, Auteur Année de publication : 2008 Article en page(s) : p. 38-40 Mots-clés : mathématiques : discipline récit français : discipline pédagogie du projet interdisciplinarité Résumé : Témoignage de deux professeurs de mathématiques et de français qui interviennent en même temps devant une classe de 5e. Les élèves confrontés à un problème doivent relater par écrit toutes les méthodes employées pour le résoudre. Il s'agit de construire un raisonnement, dedévelopper l'inspiration e l'imagination mathématique, de pratiquer la narrationd e recherche.
in Cahiers pédagogiques > 466 (octobre 2008) . - p. 38-40[article] Sur les chemins de l'abstrait [texte imprimé] / Stéphanie Michieletto-Yavuz, Auteur ; Nicolas Van Lancker, Auteur . - 2008 . - p. 38-40.
in Cahiers pédagogiques > 466 (octobre 2008) . - p. 38-40
Mots-clés : mathématiques : discipline récit français : discipline pédagogie du projet interdisciplinarité Résumé : Témoignage de deux professeurs de mathématiques et de français qui interviennent en même temps devant une classe de 5e. Les élèves confrontés à un problème doivent relater par écrit toutes les méthodes employées pour le résoudre. Il s'agit de construire un raisonnement, dedévelopper l'inspiration e l'imagination mathématique, de pratiquer la narrationd e recherche. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0003474 CAH Périodique Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible