Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture (jusqu'au 18 avril) :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 11h45 à 17h45
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 11h45 à 17h45
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Luc Bérille |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Socle commun : pour une mise en oeuvre intelligente et accompagnée / Luc Bérille in Cahiers pédagogiques, 461 (mars 2008)
[article]
Titre : Socle commun : pour une mise en oeuvre intelligente et accompagnée Type de document : texte imprimé Auteurs : Luc Bérille, Personne interviewée Année de publication : 2008 Article en page(s) : p. 2-3 Mots-clés : collège réforme de l'enseignement France Résumé : Avis d'un syndicat d'enseignants qui a organisé un colloque en 2008 "l'école au défi du socle". Le socle commun des connaissances et des compétences est une chance de partager la culture entre tous et de donner à chacun les moyens de son autonomie.
in Cahiers pédagogiques > 461 (mars 2008) . - p. 2-3[article] Socle commun : pour une mise en oeuvre intelligente et accompagnée [texte imprimé] / Luc Bérille, Personne interviewée . - 2008 . - p. 2-3.
in Cahiers pédagogiques > 461 (mars 2008) . - p. 2-3
Mots-clés : collège réforme de l'enseignement France Résumé : Avis d'un syndicat d'enseignants qui a organisé un colloque en 2008 "l'école au défi du socle". Le socle commun des connaissances et des compétences est une chance de partager la culture entre tous et de donner à chacun les moyens de son autonomie. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002353 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible