Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires.
Prochaines fermetures : le jeudi 29 mai et le lundi 9 juin.
Durant les vacances d'été, la bibliothèque sera fermée du 12 juillet au 17 août.
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires.
Prochaines fermetures : le jeudi 29 mai et le lundi 9 juin.
Durant les vacances d'été, la bibliothèque sera fermée du 12 juillet au 17 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Brigitte Cala |
Documents disponibles écrits par cet auteur



[article]
Titre : Ce qui va me manquer... ou pas Type de document : texte imprimé Auteurs : Brigitte Cala, Auteur Année de publication : 2002 Article en page(s) : p.29 Langues : Français (fre) Catégories : Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
Pédagogie:École:Enseignants
~Termes rejetés:EPSMots-clés : condition de travail relation de travail 2000- Résumé : Témoignage sur les aléas en classe d'un professeur d'EPS en France en 2002 : relations avec les élèves, les collègues, conditions de travail...
in Cahiers pédagogiques > 406 (09/2002) . - p.29[article] Ce qui va me manquer... ou pas [texte imprimé] / Brigitte Cala, Auteur . - 2002 . - p.29.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 406 (09/2002) . - p.29
Catégories : Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
Pédagogie:École:Enseignants
~Termes rejetés:EPSMots-clés : condition de travail relation de travail 2000- Résumé : Témoignage sur les aléas en classe d'un professeur d'EPS en France en 2002 : relations avec les élèves, les collègues, conditions de travail... Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire
[article]
Titre : Observer la classe Type de document : texte imprimé Auteurs : Brigitte Cala, Auteur ; Hélène Eveleigh, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 10-57 Langues : Français (fre) Mots-clés : élève pédagogie situation pédagogique rôle de l'enseignant observation Résumé : Dans la classe, pour faire la classe, les enseignants observent sans cesse leurs élèves ; ils sont eux-mêmes observés lorsque les portes des classes s’ouvrent pour accueillir des stagiaires, des collègues, des formateurs, qui observent à leur tour tout ce qui se déroule. Que ressort-il de tous ces regards croisés ?
in Cahiers pédagogiques > 511 (février 2014) . - p. 10-57[article] Observer la classe [texte imprimé] / Brigitte Cala, Auteur ; Hélène Eveleigh, Auteur . - 2014 . - p. 10-57.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 511 (février 2014) . - p. 10-57
Mots-clés : élève pédagogie situation pédagogique rôle de l'enseignant observation Résumé : Dans la classe, pour faire la classe, les enseignants observent sans cesse leurs élèves ; ils sont eux-mêmes observés lorsque les portes des classes s’ouvrent pour accueillir des stagiaires, des collègues, des formateurs, qui observent à leur tour tout ce qui se déroule. Que ressort-il de tous ces regards croisés ? Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0000278 CAH Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible