Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Denis Paget |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Lycée : construire la diversité / Denis Paget in Cahiers pédagogiques, 467 (novembre 2008)
[article]
Titre : Lycée : construire la diversité Type de document : texte imprimé Auteurs : Denis Paget, Auteur Année de publication : 2008 Article en page(s) : p. 2-3 Mots-clés : réforme de l'enseignement lycée Résumé : Propositions pour organiser autrement le lycée qui, tel qu'il est à cette rentrée 2008, n'a guère évolué depuis une vingtaine d'années. Ni lycée à la carte, ni filières cloisonnées, mais davantage de diversification, une culture générale commune dans ses objectifs, mais différenciée dans ses réalisations par unités capitalisables.
in Cahiers pédagogiques > 467 (novembre 2008) . - p. 2-3[article] Lycée : construire la diversité [texte imprimé] / Denis Paget, Auteur . - 2008 . - p. 2-3.
in Cahiers pédagogiques > 467 (novembre 2008) . - p. 2-3
Mots-clés : réforme de l'enseignement lycée Résumé : Propositions pour organiser autrement le lycée qui, tel qu'il est à cette rentrée 2008, n'a guère évolué depuis une vingtaine d'années. Ni lycée à la carte, ni filières cloisonnées, mais davantage de diversification, une culture générale commune dans ses objectifs, mais différenciée dans ses réalisations par unités capitalisables. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 4798 CAH Périodique Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible