Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture (jusqu'au 18 avril) :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 11h45 à 17h45
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 11h45 à 17h45
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Psychologie de l'enfant: état des lieux |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
L007940 | SCI 007940 | Périodique | Bibliothèque principale | Périodique | Disponible |
Dépouillements


Psychologie de l'enfant: état des lieux [dossier] / Héloïse Lhérété in Sciences Humaines, 259S (Mai 2014)
[article]
inSciences Humaines > 259S (Mai 2014) . - p. 34-65
Titre : Psychologie de l'enfant: état des lieux [dossier] Type de document : texte imprimé Auteurs : Héloïse Lhérété Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 34-65 Langues : Français (fre) Catégories : Sciences humaines:Psychologie:psychologie du développement Note de contenu : -Ce que vivent les foetus
-De si savants bébé
-La conquête de la raison
-Les théories du développement intellectuel
-Pourquoi les enfants jouent-ils?
-Comment le langage s'acquiert
-Qu'est-ce qui rend l'enfant sociable?
-Comment les maths viennent à l'esprit?
-Jolies princesses et petits machos
-Jeux sexuels, jeux de vilains?
-Les principaux troubles mentaux chez l'enfant
-Faut-il médicaliser la tristesse?
-Alors, heureux?
-Comment fait-on obéir un enfant?
-Pourquoi les enfants aiment les histoires[article] Psychologie de l'enfant: état des lieux [dossier] [texte imprimé] / Héloïse Lhérété . - 2014 . - p. 34-65.
Langues : Français (fre)
in Sciences Humaines > 259S (Mai 2014) . - p. 34-65
Catégories : Sciences humaines:Psychologie:psychologie du développement Note de contenu : -Ce que vivent les foetus
-De si savants bébé
-La conquête de la raison
-Les théories du développement intellectuel
-Pourquoi les enfants jouent-ils?
-Comment le langage s'acquiert
-Qu'est-ce qui rend l'enfant sociable?
-Comment les maths viennent à l'esprit?
-Jolies princesses et petits machos
-Jeux sexuels, jeux de vilains?
-Les principaux troubles mentaux chez l'enfant
-Faut-il médicaliser la tristesse?
-Alors, heureux?
-Comment fait-on obéir un enfant?
-Pourquoi les enfants aiment les histoiresRéservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L007940 SCI 007940 Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible
[article]
inSciences Humaines > 259S (Mai 2014) . - p. 20-25
Titre : Théories du complot, tous paranos? Type de document : texte imprimé Auteurs : Claudie Bert Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 20-25 Langues : Français (fre) [article] Théories du complot, tous paranos? [texte imprimé] / Claudie Bert . - 2014 . - p. 20-25.
Langues : Français (fre)
in Sciences Humaines > 259S (Mai 2014) . - p. 20-25Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L007940 SCI 007940 Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible