Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront allégés :
Lundi, de 7h45 à 12h45
Mardi, fermé
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront allégés :
Lundi, de 7h45 à 12h45
Mardi, fermé
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail d'une collection
Pédagogie en développement : Série 1 : Problématiques et recherches
Editeur :
ISSN :
pas d'ISSN
|
Documents disponibles dans la collection
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Pour apprécier le travail des élèves / Jean Cardinet (1986)
Titre : Pour apprécier le travail des élèves Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean Cardinet, Auteur Editeur : Bruxelles [Belgique] : De Boeck Année de publication : 1986 Autre Editeur : Ed. Universitaires Collection : Pédagogie en développement : Série 1 : Problématiques et recherches Importance : 133 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-0918-9 Langues : Français (fre) Catégories : O:objectif
PédagogieMots-clés : évaluation sommative évaluation formative soustraction comportements personnels comportements sociaux rédaction des questions nombres décimaux Index. décimale : 371.32 Compétence, évaluation Résumé : Destiné aux enseignants et aux lecteurs non-spécialisés, ce texte propose des façons de faire précises, illustrées de nombreux exemples. Il dépasse pourtant le niveau de la recette, en fondant toujours le "Comment" sur le "Pourquoi". Dans la première partie, en effet, l'évaluation formative (qui aide à apprendre) et l'évaluation sommative (qui certifie les résultats obtenus) sont présentées parallèlement, pour mieux faire ressortir leurs conditions de validité respectives. La seconde partie peut alors détailler les démarches à appliquer et les instruments à utiliser, satisfaisant ces exigences. Tous les enseignants pourront trouver dans ce livre des bases claires pour choisir les formes d'évaluation les mieux adaptées à leur but. Pour apprécier le travail des élèves [texte imprimé] / Jean Cardinet, Auteur . - Bruxelles (Belgique) : De Boeck : [S.l.] : Ed. Universitaires, 1986 . - 133 p. ; 24 cm. - (Pédagogie en développement : Série 1 : Problématiques et recherches) .
ISBN : 978-2-8041-0918-9
Langues : Français (fre)
Catégories : O:objectif
PédagogieMots-clés : évaluation sommative évaluation formative soustraction comportements personnels comportements sociaux rédaction des questions nombres décimaux Index. décimale : 371.32 Compétence, évaluation Résumé : Destiné aux enseignants et aux lecteurs non-spécialisés, ce texte propose des façons de faire précises, illustrées de nombreux exemples. Il dépasse pourtant le niveau de la recette, en fondant toujours le "Comment" sur le "Pourquoi". Dans la première partie, en effet, l'évaluation formative (qui aide à apprendre) et l'évaluation sommative (qui certifie les résultats obtenus) sont présentées parallèlement, pour mieux faire ressortir leurs conditions de validité respectives. La seconde partie peut alors détailler les démarches à appliquer et les instruments à utiliser, satisfaisant ces exigences. Tous les enseignants pourront trouver dans ce livre des bases claires pour choisir les formes d'évaluation les mieux adaptées à leur but. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 4627 371.32 CARDINET 15196 Livre Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible