Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'été, la bibliothèque sera fermée du 12 juillet au 17 août.
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'été, la bibliothèque sera fermée du 12 juillet au 17 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Judith Garcia |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Le chercheur à l'école ? c'est la classe ! / Mathieu Barthélémy in Cahiers pédagogiques, 469 (janvier 2009)
[article]
Titre : Le chercheur à l'école ? c'est la classe ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Mathieu Barthélémy, Auteur ; Judith Garcia, Auteur Année de publication : 2009 Article en page(s) : p. 39-40 Mots-clés : sciences physiques métier : recherche Résumé : Comment des chercheurs envisagent la rencontre avec des élèves. Plutôt que de valorisier les aspects spectaculaires de la science, élucider les principes de la recherche, le satut de l'erreur, ne pas céder à la tentation de revaloriser la science, mais plutôt montrer qu'elle est une construction accessible de connaissances.
in Cahiers pédagogiques > 469 (janvier 2009) . - p. 39-40[article] Le chercheur à l'école ? c'est la classe ! [texte imprimé] / Mathieu Barthélémy, Auteur ; Judith Garcia, Auteur . - 2009 . - p. 39-40.
in Cahiers pédagogiques > 469 (janvier 2009) . - p. 39-40
Mots-clés : sciences physiques métier : recherche Résumé : Comment des chercheurs envisagent la rencontre avec des élèves. Plutôt que de valorisier les aspects spectaculaires de la science, élucider les principes de la recherche, le satut de l'erreur, ne pas céder à la tentation de revaloriser la science, mais plutôt montrer qu'elle est une construction accessible de connaissances. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 4796 CAH Périodique Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible