Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur M. Naples |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Titre : Apprends à apprendre en français 12-15 ans Type de document : texte imprimé Auteurs : D. Delatte, Auteur ; P.P. Delvaux, Auteur ; C. Fabry, Auteur ; J. Gavage, Auteur ; M. Naples, Auteur Editeur : Wavre [Belgique] : Van In Année de publication : 2002 Collection : Apprends à Apprendre Importance : 79 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 90-306-3230-5 Note générale : 21/02/03 14691 - Langues : Français (fre) Catégories : O:objectif pédagogique
Sciences humaines:Psychologie:neurosciences:apprentissage cognitifMots-clés : compétence Index. décimale : 804DID Didactique du français Apprends à apprendre en français 12-15 ans [texte imprimé] / D. Delatte, Auteur ; P.P. Delvaux, Auteur ; C. Fabry, Auteur ; J. Gavage, Auteur ; M. Naples, Auteur . - Wavre (Belgique) : Van In, 2002 . - 79 p. ; 24 cm. - (Apprends à Apprendre) .
ISBN : 90-306-3230-5
21/02/03 14691 -
Langues : Français (fre)
Catégories : O:objectif pédagogique
Sciences humaines:Psychologie:neurosciences:apprentissage cognitifMots-clés : compétence Index. décimale : 804DID Didactique du français Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 4842 804Did APP 14691 Livre Bibliothèque principale Français Disponible Quand on est empêché d'aller à l'école / M. Naples in TRACeS de ChanGements, 200 (mars & avril 2011)
[article]
Titre : Quand on est empêché d'aller à l'école Type de document : texte imprimé Auteurs : M. Naples Année de publication : 2011 Article en page(s) : p. 8-9 Langues : Français (fre) Catégories : Pédagogie:École
S:Santé:santé mentale
U:Urbanisme:Équipements collectifs:HopitalRésumé : "Une unité psychiatrique pour garçons présentant des troubles du comportement judiciarisés, associés à des perturbations psychologiques sévères. Pourquoi apprendre quand l’avenir semble bouché et que l’on a une si piètre image de soi-même ? Comment apprendre quand on a l’esprit envahi d’idées noires ou parasité par des hallucinations ?"
in TRACeS de ChanGements > 200 (mars & avril 2011) . - p. 8-9[article] Quand on est empêché d'aller à l'école [texte imprimé] / M. Naples . - 2011 . - p. 8-9.
Langues : Français (fre)
in TRACeS de ChanGements > 200 (mars & avril 2011) . - p. 8-9
Catégories : Pédagogie:École
S:Santé:santé mentale
U:Urbanisme:Équipements collectifs:HopitalRésumé : "Une unité psychiatrique pour garçons présentant des troubles du comportement judiciarisés, associés à des perturbations psychologiques sévères. Pourquoi apprendre quand l’avenir semble bouché et que l’on a une si piètre image de soi-même ? Comment apprendre quand on a l’esprit envahi d’idées noires ou parasité par des hallucinations ?" Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002097 TRA Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible