Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Prochaine fermeture durant les congés de détente (du 3 au 9 mars)
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Prochaine fermeture durant les congés de détente (du 3 au 9 mars)
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'éditeur
Ateliers Lyonnais de Pédagogie
localisé à :
Lyon
Collections rattachées :
|
Documents disponibles chez cet éditeur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Avec quelles compétences professionnelles intervenir ou former ou enseigner en établissement scolaire ? / (1990)
Titre : Avec quelles compétences professionnelles intervenir ou former ou enseigner en établissement scolaire ? Type de document : texte imprimé Auteurs : , Auteur Editeur : Lyon : Ateliers Lyonnais de Pédagogie Année de publication : 1990 Collection : Ateliers Lyonnais de Pédagogie num. n° 40 juin 1990 Importance : 76 p. Format : 23 cm Langues : Français (fre) Index. décimale : 371.1 Métier et formation d'enseignants Avec quelles compétences professionnelles intervenir ou former ou enseigner en établissement scolaire ? [texte imprimé] / , Auteur . - Lyon : Ateliers Lyonnais de Pédagogie, 1990 . - 76 p. ; 23 cm. - (Ateliers Lyonnais de Pédagogie; n° 40 juin 1990) .
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 371.1 Métier et formation d'enseignants Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 3821 371.1 ATE 10332 Livre Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible Démocratiser l'école, à quelles conditions ? (1992)
Titre : Démocratiser l'école, à quelles conditions ? Type de document : texte imprimé Editeur : Lyon : Ateliers Lyonnais de Pédagogie Année de publication : 1992 Collection : Ateliers Lyonnais de Pédagogie num. n° 45 novembre 1992 Langues : Français (fre) Catégories : Sciences de l'éducation:Enseignement:démocratisation de l'enseignement Index. décimale : 37.1 Organisation de l'enseignement Démocratiser l'école, à quelles conditions ? [texte imprimé] . - Lyon : Ateliers Lyonnais de Pédagogie, 1992. - (Ateliers Lyonnais de Pédagogie; n° 45 novembre 1992) .
Langues : Français (fre)
Catégories : Sciences de l'éducation:Enseignement:démocratisation de l'enseignement Index. décimale : 37.1 Organisation de l'enseignement Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L001626 37.1 ATE 10781 Livre Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible
Titre : La pédagogie Ramain et l'acte d'apprendre Type de document : texte imprimé Auteurs : , Auteur Editeur : Lyon : Ateliers Lyonnais de Pédagogie Année de publication : 1991 Collection : Ateliers_Lyonnais_de_Pédagogie num. n° 43 juin 1991 Importance : 65 p. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : (collé) Note générale : 17/03/95 10483 - Langues : Français (fre) Catégories : G:globalité
Pédagogie
R:Ramain
Sciences humaines:Psychologie:neurosciences:apprentissage cognitifIndex. décimale : 37.23 pédagogie particulière (active/gestion mental/différenciée...) La pédagogie Ramain et l'acte d'apprendre [texte imprimé] / , Auteur . - Lyon : Ateliers Lyonnais de Pédagogie, 1991 . - 65 p. ; 23 cm. - (Ateliers_Lyonnais_de_Pédagogie; n° 43 juin 1991) .
ISSN : (collé)
17/03/95 10483 -
Langues : Français (fre)
Catégories : G:globalité
Pédagogie
R:Ramain
Sciences humaines:Psychologie:neurosciences:apprentissage cognitifIndex. décimale : 37.23 pédagogie particulière (active/gestion mental/différenciée...) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L001538 37.23 ATE 10483 Livre Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible Quelles approches psychologiques pour les pratiques enseignantes et les apprentissages scolaires ? / (1990)
Titre : Quelles approches psychologiques pour les pratiques enseignantes et les apprentissages scolaires ? Type de document : texte imprimé Auteurs : , Auteur Editeur : Lyon : Ateliers Lyonnais de Pédagogie Année de publication : 1990 Collection : Ateliers Lyonnais de Pédagogie , n° 41 décembre 1990 Importance : 86 p. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : (collé) Langues : Français (fre) Index. décimale : 371.1 Métier et formation d'enseignants Quelles approches psychologiques pour les pratiques enseignantes et les apprentissages scolaires ? [texte imprimé] / , Auteur . - Lyon : Ateliers Lyonnais de Pédagogie, 1990 . - 86 p. ; 23 cm. - (Ateliers Lyonnais de Pédagogie , n° 41 décembre 1990) .
ISSN : (collé)
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 371.1 Métier et formation d'enseignants Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 3820 371.1 ATE 10379 Livre Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible