Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront allégés :
Lundi, de 7h45 à 12h45
Mardi, fermé
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
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Auteur Sarah Moukhles |
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How can we incorporate pronunciation activities in the EFL classroom from beginner’s to intermediate level? / Sarah Moukhles (2016)
Titre : How can we incorporate pronunciation activities in the EFL classroom from beginner’s to intermediate level? Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : Sarah Moukhles, Auteur ; Éric Nicaise, Directeur de thèse Editeur : Loverval : Ecole Normale Secondaire Année de publication : 2016 Importance : 110 p. Langues : Anglais (eng) Mots-clés : prononciation Résumé : Durant mes trois années de formation à la Haute Ecole de Loverval, il m’a été donné de
constater que le temps imparti à l’apprentissage de la prononciation égalait celui
accordé à l’enseignement d’autres compétences linguistiques telles que la
compréhension à l’audition, la compréhension à la lecture ainsi que l’expression écrite
et orale.
Je me suis alors posé la question de savoir pourquoi avant mon entrée en supérieur, il
ne m’avait jamais été demandé d’accorder une quelconque importance à ma
prononciation. Suite à ce questionnement qui persistait, j’ai décidé de choisir ce sujet
de recherche afin de savoir comment intégrer des activités de prononciation destinées
à des élèves ayant choisi l’anglais comme première langue moderne.
La première partie de ce travail est dédiée aux notions théoriques liées à la
prononciation. Tandis que la deuxième partie comprend dix activités prêtes à être
utilisées.ATTENTION : Un TFE reste une production d'un étudiant. Faites donc preuve d'esprit critique et ne validez aucune information sans l'avoir vérifiée./Veuillez vous identifier pour avoir accès au document How can we incorporate pronunciation activities in the EFL classroom from beginner’s to intermediate level? [TFE / Mémoire] / Sarah Moukhles, Auteur ; Éric Nicaise, Directeur de thèse . - Loverval : Ecole Normale Secondaire, 2016 . - 110 p.
Langues : Anglais (eng)
Mots-clés : prononciation Résumé : Durant mes trois années de formation à la Haute Ecole de Loverval, il m’a été donné de
constater que le temps imparti à l’apprentissage de la prononciation égalait celui
accordé à l’enseignement d’autres compétences linguistiques telles que la
compréhension à l’audition, la compréhension à la lecture ainsi que l’expression écrite
et orale.
Je me suis alors posé la question de savoir pourquoi avant mon entrée en supérieur, il
ne m’avait jamais été demandé d’accorder une quelconque importance à ma
prononciation. Suite à ce questionnement qui persistait, j’ai décidé de choisir ce sujet
de recherche afin de savoir comment intégrer des activités de prononciation destinées
à des élèves ayant choisi l’anglais comme première langue moderne.
La première partie de ce travail est dédiée aux notions théoriques liées à la
prononciation. Tandis que la deuxième partie comprend dix activités prêtes à être
utilisées.ATTENTION : Un TFE reste une production d'un étudiant. Faites donc preuve d'esprit critique et ne validez aucune information sans l'avoir vérifiée./Veuillez vous identifier pour avoir accès au document Exemplaires
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