Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture (jusqu'au 18 avril) :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 11h45 à 17h45
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 11h45 à 17h45
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Mention de date : Novembre 2021
|
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
L006234 | GEO | Périodique | Bibliothèque principale | Périodique | Disponible |
Dépouillements


[article]
inGEO Ado > 224 (Novembre 2021) . - p. 14-23
Titre : Les marques deviennent-elles écolos ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Maud Cazabet ; Yann Autret, Illustrateur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 14-23 Langues : Français (fre) Catégories : Environnement -- Protection
S:société de consommation
Sciences de l'environnement:nature -- effets de l'homme:pollutionMots-clés : greenwashing marketing Note de contenu : Les 3 plus gros pollueurs plastiques
L'écologie ? Hyper tendance
Des efforts pour la planète
Gare au maquillage vert !
Comment transformer un produit toxique en emblème de la nature
Pour éviter le greenwashing, on peut apprendre à lire les étiquettes
Démasquer le vert du faux[article] Les marques deviennent-elles écolos ? [texte imprimé] / Maud Cazabet ; Yann Autret, Illustrateur . - 2021 . - p. 14-23.
Langues : Français (fre)
in GEO Ado > 224 (Novembre 2021) . - p. 14-23
Catégories : Environnement -- Protection
S:société de consommation
Sciences de l'environnement:nature -- effets de l'homme:pollutionMots-clés : greenwashing marketing Note de contenu : Les 3 plus gros pollueurs plastiques
L'écologie ? Hyper tendance
Des efforts pour la planète
Gare au maquillage vert !
Comment transformer un produit toxique en emblème de la nature
Pour éviter le greenwashing, on peut apprendre à lire les étiquettes
Démasquer le vert du fauxRéservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L006234 GEO Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible