Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture (jusqu'au 18 avril) :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 11h45 à 17h45
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 11h45 à 17h45
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
L'évaluation pour apprendre |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
L005601 | CAH | Périodique | Bibliothèque principale | Périodique | Disponible |
Dépouillements


Passer du but au moyen [Dossier] in Cahiers pédagogiques, 568 (Mars-avril 2021)
[article]
inCahiers pédagogiques > 568 (Mars-avril 2021) . - p. 10-56
Titre : Passer du but au moyen [Dossier] Type de document : texte imprimé Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 10-56 Langues : Français (fre) Catégories : Pédagogie
Pédagogie:évaluationMots-clés : auto-évaluation coopération correction Note de contenu : A, B, C... Expliciter pour engager / Yannick Giordan, Geoffroy Laboudigue p. 14-16
Dans la salle d'à côté / Sandrine Hiroux Combelair p. 16-18
L'art du gribouillage / Clothilde Jouzeau Kraeutler p. 18-20
Une boussole des apprentisages / Claire Descloux p. 20-22
Des tablettes et des paniers pour coopérer / Yves Bruant p. 22-24
Devenir pro / Houria Bousaïd p. 24-26
Ouvrir les grilles / Sonia Castagnet-Caignec p. 28-30
Questionner le système de valeurs / Maëlle Kahan p. 31-32
Oublier un peu la quête des sommets / Cécile Rossard p. 33
Correction ou mise en commun ? Bertand Gimonnet p. 34-35
L'évaluation des enseignants par les étudiants / Charlotte Pourcelot p. 39-40
Surtout pas de corrigé / Hervé Grau p. 41-42
S'auto-évaluer : un processus réflexif essentiel / Denis Amblard p. 42-43
Des dates ou des compétences ? / Lucie Gomès p. 44-45
Les classes sans notes : quel bilan ? / Pierre Merle p. 46-48
La récupération plutôt que la répétition Éric Tardif, Nicole Gianinni-Jaccard p. 53-54
Favoriser la coopération / Laurent Reynaud p. 55-56[article] Passer du but au moyen [Dossier] [texte imprimé] . - 2021 . - p. 10-56.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 568 (Mars-avril 2021) . - p. 10-56
Catégories : Pédagogie
Pédagogie:évaluationMots-clés : auto-évaluation coopération correction Note de contenu : A, B, C... Expliciter pour engager / Yannick Giordan, Geoffroy Laboudigue p. 14-16
Dans la salle d'à côté / Sandrine Hiroux Combelair p. 16-18
L'art du gribouillage / Clothilde Jouzeau Kraeutler p. 18-20
Une boussole des apprentisages / Claire Descloux p. 20-22
Des tablettes et des paniers pour coopérer / Yves Bruant p. 22-24
Devenir pro / Houria Bousaïd p. 24-26
Ouvrir les grilles / Sonia Castagnet-Caignec p. 28-30
Questionner le système de valeurs / Maëlle Kahan p. 31-32
Oublier un peu la quête des sommets / Cécile Rossard p. 33
Correction ou mise en commun ? Bertand Gimonnet p. 34-35
L'évaluation des enseignants par les étudiants / Charlotte Pourcelot p. 39-40
Surtout pas de corrigé / Hervé Grau p. 41-42
S'auto-évaluer : un processus réflexif essentiel / Denis Amblard p. 42-43
Des dates ou des compétences ? / Lucie Gomès p. 44-45
Les classes sans notes : quel bilan ? / Pierre Merle p. 46-48
La récupération plutôt que la répétition Éric Tardif, Nicole Gianinni-Jaccard p. 53-54
Favoriser la coopération / Laurent Reynaud p. 55-56Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L005601 CAH Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible