Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront allégés :
Lundi, de 7h45 à 12h45
Mardi, fermé
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront allégés :
Lundi, de 7h45 à 12h45
Mardi, fermé
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Cahiers pédagogiques . 568L'évaluation pour apprendreMention de date : Mars-avril 2021 Paru le : 15/03/2021 |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
L005601 | CAH | Périodique | Bibliothèque principale | Périodique | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierPasser du but au moyen [Dossier] in Cahiers pédagogiques, 568 (Mars-avril 2021)
[article]
Titre : Passer du but au moyen [Dossier] Type de document : texte imprimé Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 10-56 Langues : Français (fre) Catégories : Pédagogie
Pédagogie:évaluationMots-clés : auto-évaluation coopération correction Note de contenu : A, B, C... Expliciter pour engager / Yannick Giordan, Geoffroy Laboudigue p. 14-16
Dans la salle d'à côté / Sandrine Hiroux Combelair p. 16-18
L'art du gribouillage / Clothilde Jouzeau Kraeutler p. 18-20
Une boussole des apprentisages / Claire Descloux p. 20-22
Des tablettes et des paniers pour coopérer / Yves Bruant p. 22-24
Devenir pro / Houria Bousaïd p. 24-26
Ouvrir les grilles / Sonia Castagnet-Caignec p. 28-30
Questionner le système de valeurs / Maëlle Kahan p. 31-32
Oublier un peu la quête des sommets / Cécile Rossard p. 33
Correction ou mise en commun ? Bertand Gimonnet p. 34-35
L'évaluation des enseignants par les étudiants / Charlotte Pourcelot p. 39-40
Surtout pas de corrigé / Hervé Grau p. 41-42
S'auto-évaluer : un processus réflexif essentiel / Denis Amblard p. 42-43
Des dates ou des compétences ? / Lucie Gomès p. 44-45
Les classes sans notes : quel bilan ? / Pierre Merle p. 46-48
La récupération plutôt que la répétition Éric Tardif, Nicole Gianinni-Jaccard p. 53-54
Favoriser la coopération / Laurent Reynaud p. 55-56
in Cahiers pédagogiques > 568 (Mars-avril 2021) . - p. 10-56[article] Passer du but au moyen [Dossier] [texte imprimé] . - 2021 . - p. 10-56.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 568 (Mars-avril 2021) . - p. 10-56
Catégories : Pédagogie
Pédagogie:évaluationMots-clés : auto-évaluation coopération correction Note de contenu : A, B, C... Expliciter pour engager / Yannick Giordan, Geoffroy Laboudigue p. 14-16
Dans la salle d'à côté / Sandrine Hiroux Combelair p. 16-18
L'art du gribouillage / Clothilde Jouzeau Kraeutler p. 18-20
Une boussole des apprentisages / Claire Descloux p. 20-22
Des tablettes et des paniers pour coopérer / Yves Bruant p. 22-24
Devenir pro / Houria Bousaïd p. 24-26
Ouvrir les grilles / Sonia Castagnet-Caignec p. 28-30
Questionner le système de valeurs / Maëlle Kahan p. 31-32
Oublier un peu la quête des sommets / Cécile Rossard p. 33
Correction ou mise en commun ? Bertand Gimonnet p. 34-35
L'évaluation des enseignants par les étudiants / Charlotte Pourcelot p. 39-40
Surtout pas de corrigé / Hervé Grau p. 41-42
S'auto-évaluer : un processus réflexif essentiel / Denis Amblard p. 42-43
Des dates ou des compétences ? / Lucie Gomès p. 44-45
Les classes sans notes : quel bilan ? / Pierre Merle p. 46-48
La récupération plutôt que la répétition Éric Tardif, Nicole Gianinni-Jaccard p. 53-54
Favoriser la coopération / Laurent Reynaud p. 55-56Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L005601 CAH Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible