Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture (jusqu'au 25 avril) :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 11h45 à 17h45
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 11h45 à 17h45
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Mention de date : Janvier 2021
|
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
L005274 | 2 ENT | Périodique | Bibliothèque principale | Périodique | Disponible |
Dépouillements


L'école : une lange à part entière [Dossier] / Conrad Van de Werve in Entrées libres, 155 (Janvier 2021)
[article]
Titre : L'école : une lange à part entière [Dossier] Type de document : texte imprimé Auteurs : Conrad Van de Werve Année de publication : 2021 Article en page(s) : pages centrales 1-8 Langues : Français (fre) Catégories : Pédagogie:École Mots-clés : français langue de scolarisation (FLS) Note de contenu : - L'apprentissage de la langue de scolarisation concerne tous les enseignants. - p. 2-4
- Aider à comprendre les consignes et à structurer ses idées. - p. 5
- Avec le langage, devenir acteur de son parcours scolaire. - p. 6-7
- Formation initiale. Répondre aux besoins réels / Marie-Noëlle Lovenfosse. - p. 8
in Entrées libres > 155 (Janvier 2021) . - pages centrales 1-8[article] L'école : une lange à part entière [Dossier] [texte imprimé] / Conrad Van de Werve . - 2021 . - pages centrales 1-8.
Langues : Français (fre)
in Entrées libres > 155 (Janvier 2021) . - pages centrales 1-8
Catégories : Pédagogie:École Mots-clés : français langue de scolarisation (FLS) Note de contenu : - L'apprentissage de la langue de scolarisation concerne tous les enseignants. - p. 2-4
- Aider à comprendre les consignes et à structurer ses idées. - p. 5
- Avec le langage, devenir acteur de son parcours scolaire. - p. 6-7
- Formation initiale. Répondre aux besoins réels / Marie-Noëlle Lovenfosse. - p. 8Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L005274 2 ENT Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible