Centre de Documentation HELHa - Loverval
Durant la première semaine d'avril (du 31/03 au 06/04), la bibliothèque verra ses horaires d'ouverture modifiés :
Lundi, fermé
Mardi, de 10h45 à 15h45
Mercredi, de 11h45 à 17h45
Jeudi, fermé
Vendredi, de 10h45 à 15h45
Horaire d'ouverture (jusqu'au 18 avril) :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 11h45 à 17h45
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Lundi, fermé
Mardi, de 10h45 à 15h45
Mercredi, de 11h45 à 17h45
Jeudi, fermé
Vendredi, de 10h45 à 15h45
Horaire d'ouverture (jusqu'au 18 avril) :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 11h45 à 17h45
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Maurice Buffière |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Explorer, expérimenter, mettre en mots / Maurice Buffière in Cahiers pédagogiques, 469 (janvier 2009)
[article]
inCahiers pédagogiques > 469 (janvier 2009) . - p. 26-28
Titre : Explorer, expérimenter, mettre en mots Type de document : texte imprimé Auteurs : Maurice Buffière, Auteur Année de publication : 2009 Article en page(s) : p. 26-28 Mots-clés : cycle à l'école primaire sciences physiques démarche scientifique Résumé : Objectifs et réalités de la mise en oeuvre de l'expérimentation scientifique à l'école primaire. Description d'une démarche de projet s'appuyant sur des personnes ressources extérieures. Encadré : deux expériences travaillées dans une classe de CM2. [article] Explorer, expérimenter, mettre en mots [texte imprimé] / Maurice Buffière, Auteur . - 2009 . - p. 26-28.
in Cahiers pédagogiques > 469 (janvier 2009) . - p. 26-28
Mots-clés : cycle à l'école primaire sciences physiques démarche scientifique Résumé : Objectifs et réalités de la mise en oeuvre de l'expérimentation scientifique à l'école primaire. Description d'une démarche de projet s'appuyant sur des personnes ressources extérieures. Encadré : deux expériences travaillées dans une classe de CM2. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 4796 CAH Périodique Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible