Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
[article]
Titre : |
Entre indexation professionnelle et étiquetage autodicdacte |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Michel Dumas, Auteur |
Année de publication : |
2009 |
Article en page(s) : |
p. 37-38 |
Mots-clés : |
indexation mise à disposition de l'information recherche de l'information |
Résumé : |
Les usagers se tournent de plus en plus vers une information numérique qui n'est pas structurée. Le web 2.0 accentue la sensation de ne pas maîtriser la relation à l'information, qui fait que chacun peut être producteur, chercheur, consommateur, évaluateur de l'information sans en être un expert. Ce changement de modèle appelle de nouveaux traitements et de nouveaux apprentissages pour acquérir ces nouveaux savoirs. |
in Cahiers pédagogiques > 470 (février 2009) . - p. 37-38
[article] Entre indexation professionnelle et étiquetage autodicdacte [texte imprimé] / Michel Dumas, Auteur . - 2009 . - p. 37-38. in Cahiers pédagogiques > 470 (février 2009) . - p. 37-38
Mots-clés : |
indexation mise à disposition de l'information recherche de l'information |
Résumé : |
Les usagers se tournent de plus en plus vers une information numérique qui n'est pas structurée. Le web 2.0 accentue la sensation de ne pas maîtriser la relation à l'information, qui fait que chacun peut être producteur, chercheur, consommateur, évaluateur de l'information sans en être un expert. Ce changement de modèle appelle de nouveaux traitements et de nouveaux apprentissages pour acquérir ces nouveaux savoirs. |
|
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
7992 | CAH | Périodique-emprunt "long" | Bibliothèque principale | Pédagogie / psychologie | Disponible |