Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront modifiés:
Lundi, de 9h45 à 17h30
Mardi, de 8h00 à 17h00
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront modifiés:
Lundi, de 9h45 à 17h30
Mardi, de 8h00 à 17h00
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Véronique Daniel |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
61 - Janvier 2017 - Recherches sur l'acquisition et l'enseignement des langues étrangères : nouvelles perspectives (Bulletin de Recherches et applications) / Véronique Laurens
[n° ou bulletin]
Titre : 61 - Janvier 2017 - Recherches sur l'acquisition et l'enseignement des langues étrangères : nouvelles perspectives Type de document : texte imprimé Auteurs : Véronique Laurens, Auteur ; Véronique Daniel, Auteur Année de publication : 2017 Langues : Français (fre) [n° ou bulletin] 61 - Janvier 2017 - Recherches sur l'acquisition et l'enseignement des langues étrangères : nouvelles perspectives [texte imprimé] / Véronique Laurens, Auteur ; Véronique Daniel, Auteur . - 2017.
Langues : Français (fre)Contient
- La complexité linguistique, un facteur pertinent pour l'acquisition et l'enseignement de langues étrangères / Marie-Eve Michot in Recherches et applications, 61 (Janvier 2017)
- L'apport de la RAL dans la recomposition des objectifs d'apprentissage: une nouvelle approche d e la construction de l'énoncé en allemand L2 / Catherine Felce in Recherches et applications, 61 (Janvier 2017)
- L'influence du type d'enseignement sur l'appropriation de la morphologie au début de l'apprentissage d'une langue étrangère / Marzena Watorek in Recherches et applications, 61 (Janvier 2017)
- Une évaluation formative de FLE fondée sur les itinéraires d'acquisition est-elle possible ? La perspective des enseignants / Jonas Granfeldt in Recherches et applications, 61 (Janvier 2017)
- Place des enjeux d'acquisition langagière dans le multi-agenda d'un eseignant de DdNL : l'exemple d'un cours d'Histoire pour collégiens allophones / Violaine Bigot in Recherches et applications, 61 (Janvier 2017)
- Compréhension orale et rapport exposition-saisie en français L2: mise en perspective d'interventions d'enseignants et de traces d'appropriation par des apprenants / Véronique Laurens in Recherches et applications, 61 (Janvier 2017)
- Une application des recherches sur l'interlangue aux contextes d'enseignement / Gabriele Pallotti in Recherches et applications, 61 (Janvier 2017)
- Plurilinguisme et influence translinguistique en français L3 : quelles implications pour l'enseignement et la formation ? / Pascale Trévisiol-Okamura in Recherches et applications, 61 (Janvier 2017)
- De L2 à L3: didactique du plurilinguisme et théories de l'acquisition / Daniel Elmiger in Recherches et applications, 61 (Janvier 2017)
- Effets souhaités et effets pervers d'une didactique du plurilinguisme: l'exemple des inférences inter-langues / Raphaël Berthele in Recherches et applications, 61 (Janvier 2017)
- Enseignant natif vs non natif face à la règle de grammaire en FLE / Wafaa Yaalaoui in Recherches et applications, 61 (Janvier 2017)
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 4021 805Did REC 18826 Livre Bibliothèque principale Français Disponible Des contenus linguistiques à enseigner-apprendre en FLE : l'exemple du verbe / Véronique Daniel in Recherches et applications, 76 (Juillet 2024)
[article]
Titre : Des contenus linguistiques à enseigner-apprendre en FLE : l'exemple du verbe Type de document : texte imprimé Auteurs : Véronique Daniel Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 59-71 Langues : Français (fre) Catégories : français langue étrangère
L:Langage:Linguistique:Mots:Verbes
in Recherches et applications > 76 (Juillet 2024) . - p. 59-71[article] Des contenus linguistiques à enseigner-apprendre en FLE : l'exemple du verbe [texte imprimé] / Véronique Daniel . - 2024 . - p. 59-71.
Langues : Français (fre)
in Recherches et applications > 76 (Juillet 2024) . - p. 59-71
Catégories : français langue étrangère
L:Langage:Linguistique:Mots:VerbesRéservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L008357 REC 008357 Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible