Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront modifiés:
Lundi, de 9h45 à 17h30
Mardi, de 8h00 à 17h00
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront modifiés:
Lundi, de 9h45 à 17h30
Mardi, de 8h00 à 17h00
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
La Formation des enseignants entre théorie et pratique / Philippe Perrenoud (1994)
Titre : La Formation des enseignants entre théorie et pratique Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Perrenoud, Auteur Editeur : Paris : Editions L'Harmattan Année de publication : 1994 Collection : Savoir et formation Importance : 254 p. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7384-2480-8 Note générale : 27/10/94 11085 - Langues : Français (fre) Catégories : F:formation
Pédagogie
Pédagogie:École:Enseignants
Pédagogie:éducationMots-clés : métier de l'enseignant Index. décimale : 371.1 Métier et formation d'enseignants La Formation des enseignants entre théorie et pratique [texte imprimé] / Philippe Perrenoud, Auteur . - Paris : Editions L'Harmattan, 1994 . - 254 p. ; 21 cm. - (Savoir et formation) .
ISBN : 978-2-7384-2480-8
27/10/94 11085 -
Langues : Français (fre)
Catégories : F:formation
Pédagogie
Pédagogie:École:Enseignants
Pédagogie:éducationMots-clés : métier de l'enseignant Index. décimale : 371.1 Métier et formation d'enseignants Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 4402 371.1 PER 11085 Livre Bibliothèque principale Bureau Disponible De la motivation à la formation / Philippe Carré (2001)
Titre : De la motivation à la formation Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Carré Editeur : Paris : Editions L'Harmattan Année de publication : 2001 Collection : Savoir et formation Importance : 211 p. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7475-1057-8 Langues : Français (fre) Index. décimale : 378 enseignement supérieur Résumé : "La recherche qui a donné lieu à ce livre avait comme premier but de construire un cadre théorique nouveau de la motivation à l'engagement, ancré dans les conceptions actuelles de la psychologie socio-cognitive, anglo-saxonne notamment. Elle a ensuite permis de le mettre à l'épreuve du terrain sur six lieux de formation contrastés : trois entreprises et trois organisme de formation . C'est à une refondation des bases théoriques de la notion de formation et de ses usages dans la pratique que nous convie cet ouvrage" De la motivation à la formation [texte imprimé] / Philippe Carré . - Paris : Editions L'Harmattan, 2001 . - 211 p. ; 22 cm. - (Savoir et formation) .
ISBN : 978-2-7475-1057-8
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 378 enseignement supérieur Résumé : "La recherche qui a donné lieu à ce livre avait comme premier but de construire un cadre théorique nouveau de la motivation à l'engagement, ancré dans les conceptions actuelles de la psychologie socio-cognitive, anglo-saxonne notamment. Elle a ensuite permis de le mettre à l'épreuve du terrain sur six lieux de formation contrastés : trois entreprises et trois organisme de formation . C'est à une refondation des bases théoriques de la notion de formation et de ses usages dans la pratique que nous convie cet ouvrage" Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L006920 378 CAR 006920 Livre Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible