Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront allégés :
Lundi, de 7h45 à 12h45
Mardi, fermé
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront allégés :
Lundi, de 7h45 à 12h45
Mardi, fermé
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Marc De Ridder |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
À la conquête des maths, 1ère différenciée. Grandeurs / Quintia Latran
Titre de série : À la conquête des maths, 1ère différenciée Titre : Grandeurs Type de document : texte imprimé Auteurs : Quintia Latran ; Ria Rousselle ; Marc De Ridder ; Robert Castermant Editeur : Ransart [Belgique] : Gai Savoir Importance : Classeur avec 298 fiches + annexes Présentation : exemplaire de consultation en noir et blanc Prix : specimen Langues : Français (fre) Catégories : Sciences de l'éducation:Enseignement:enseignement différencié Index. décimale : 51M Manuel de mathématique Note de contenu : Fiches «J’apprends. » L’ensemble de ces fiches reprend les différents savoirs à construire et/ou à certifier à 12 ans. Les contenus sont présentés dans l’ordre des compétences développées dans le document «Socles de compétences ». Spécifiquement dans ce fichier, de nombreuses activités sont proposées sous forme de défis débouchant sur des apprentissages actifs et nécessitant des prolongements en classe.
Fiches «Je m’exerce. » Elles proposent un ensemble d’exercices directement liés aux fiches «J’apprends.» et respectent la même progression dans la matière
Fiches «Je m’évalue.» L’évaluation des compétences est souvent un sujet délicat dans le cadre de l’appréciation de l’enseignement d’une discipline. Les fiches proposées regroupent, de manière transversale, les différents contenus développés dans les deux premières parties de l’ouvrage.
Fiches «Vocabulaire de base» En mathématique notamment, l’emploi du terme propre est important. Sa compréhension et son utilisation sont primordiales dans toute conceptualisation. Les fiches proposées reprennent le vocabulaire mathématique utilisé dans le fichier.
Fiches «Annexes» Destinées à être découpées, complétées ou manipulées,ces fiches proposent les compléments nécessaires à certaines activités permettant de ne pas altérer les fiches d’apprentissage.À la conquête des maths, 1ère différenciée. Grandeurs [texte imprimé] / Quintia Latran ; Ria Rousselle ; Marc De Ridder ; Robert Castermant . - Ransart (HELHa - Bibliothèque, Place Maurice Brasseur 6, Belgique) : Gai Savoir, [s.d.] . - Classeur avec 298 fiches + annexes : exemplaire de consultation en noir et blanc.
specimen
Langues : Français (fre)
Catégories : Sciences de l'éducation:Enseignement:enseignement différencié Index. décimale : 51M Manuel de mathématique Note de contenu : Fiches «J’apprends. » L’ensemble de ces fiches reprend les différents savoirs à construire et/ou à certifier à 12 ans. Les contenus sont présentés dans l’ordre des compétences développées dans le document «Socles de compétences ». Spécifiquement dans ce fichier, de nombreuses activités sont proposées sous forme de défis débouchant sur des apprentissages actifs et nécessitant des prolongements en classe.
Fiches «Je m’exerce. » Elles proposent un ensemble d’exercices directement liés aux fiches «J’apprends.» et respectent la même progression dans la matière
Fiches «Je m’évalue.» L’évaluation des compétences est souvent un sujet délicat dans le cadre de l’appréciation de l’enseignement d’une discipline. Les fiches proposées regroupent, de manière transversale, les différents contenus développés dans les deux premières parties de l’ouvrage.
Fiches «Vocabulaire de base» En mathématique notamment, l’emploi du terme propre est important. Sa compréhension et son utilisation sont primordiales dans toute conceptualisation. Les fiches proposées reprennent le vocabulaire mathématique utilisé dans le fichier.
Fiches «Annexes» Destinées à être découpées, complétées ou manipulées,ces fiches proposent les compléments nécessaires à certaines activités permettant de ne pas altérer les fiches d’apprentissage.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 4044 51M ALACO 18639 Manuel Bibliothèque principale Mathématiques Disponible À la conquête des maths, 1ère différenciée. Nombres / Quintia Latran
Titre de série : À la conquête des maths, 1ère différenciée Titre : Nombres Type de document : texte imprimé Auteurs : Quintia Latran ; Ria Rousselle ; Marc De Ridder ; Robert Castermant Editeur : Ransart [Belgique] : Gai Savoir Importance : Classeur avec 296 fiches + annexes Présentation : exemplaire de consultation en noir et blanc Prix : specimen Langues : Français (fre) Catégories : Sciences de l'éducation:Enseignement:enseignement différencié Index. décimale : 51M Manuel de mathématique Note de contenu : Fiches «J’apprends. » L’ensemble de ces fiches reprend les différents savoirs à construire et/ou à certifier à 12 ans. Les contenus sont présentés dans l’ordre des compétences développées dans le document «Socles de compétences ». Spécifiquement dans ce fichier, de nombreuses activités sont proposées sous forme de défis débouchant sur des apprentissages actifs et nécessitant des prolongements en classe.
Fiches «Je m’exerce. » Elles proposent un ensemble d’exercices directement liés aux fiches «J’apprends.» et respectent la même progression dans la matière
Fiches «Je m’évalue.» L’évaluation des compétences est souvent un sujet délicat dans le cadre de l’appréciation de l’enseignement d’une discipline. Les fiches proposées regroupent, de manière transversale, les différents contenus développés dans les deux premières parties de l’ouvrage.
Fiches «Vocabulaire de base» En mathématique notamment, l’emploi du terme propre est important. Sa compréhension et son utilisation sont primordiales dans toute conceptualisation. Les fiches proposées reprennent le vocabulaire mathématique utilisé dans le fichier.
Fiches «Annexes» Destinées à être découpées, complétées ou manipulées,ces fiches proposent les compléments nécessaires à certaines activités permettant de ne pas altérer les fiches d’apprentissage.À la conquête des maths, 1ère différenciée. Nombres [texte imprimé] / Quintia Latran ; Ria Rousselle ; Marc De Ridder ; Robert Castermant . - Ransart (HELHa - Bibliothèque, Place Maurice Brasseur 6, Belgique) : Gai Savoir, [s.d.] . - Classeur avec 296 fiches + annexes : exemplaire de consultation en noir et blanc.
specimen
Langues : Français (fre)
Catégories : Sciences de l'éducation:Enseignement:enseignement différencié Index. décimale : 51M Manuel de mathématique Note de contenu : Fiches «J’apprends. » L’ensemble de ces fiches reprend les différents savoirs à construire et/ou à certifier à 12 ans. Les contenus sont présentés dans l’ordre des compétences développées dans le document «Socles de compétences ». Spécifiquement dans ce fichier, de nombreuses activités sont proposées sous forme de défis débouchant sur des apprentissages actifs et nécessitant des prolongements en classe.
Fiches «Je m’exerce. » Elles proposent un ensemble d’exercices directement liés aux fiches «J’apprends.» et respectent la même progression dans la matière
Fiches «Je m’évalue.» L’évaluation des compétences est souvent un sujet délicat dans le cadre de l’appréciation de l’enseignement d’une discipline. Les fiches proposées regroupent, de manière transversale, les différents contenus développés dans les deux premières parties de l’ouvrage.
Fiches «Vocabulaire de base» En mathématique notamment, l’emploi du terme propre est important. Sa compréhension et son utilisation sont primordiales dans toute conceptualisation. Les fiches proposées reprennent le vocabulaire mathématique utilisé dans le fichier.
Fiches «Annexes» Destinées à être découpées, complétées ou manipulées,ces fiches proposent les compléments nécessaires à certaines activités permettant de ne pas altérer les fiches d’apprentissage.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 4045 51M ALACO 18640 Manuel Bibliothèque principale Mathématiques Disponible À la conquête des maths, 1ère différenciée. Solides et figures / Quintia Latran
Titre de série : À la conquête des maths, 1ère différenciée Titre : Solides et figures Type de document : texte imprimé Auteurs : Quintia Latran ; Ria Rousselle ; Marc De Ridder ; Robert Castermant Editeur : Ransart [Belgique] : Gai Savoir Importance : Classeur avec 255 fiches + annexes Présentation : exemplaire de consultation en noir et blanc Prix : specimen Langues : Français (fre) Catégories : Sciences de l'éducation:Enseignement:enseignement différencié Index. décimale : 51M Manuel de mathématique Note de contenu : Fiches «J’apprends. » L’ensemble de ces fiches reprend les différents savoirs à construire et/ou à certifier à 12 ans. Les contenus sont présentés dans l’ordre des compétences développées dans le document «Socles de compétences ». Spécifiquement dans ce fichier, de nombreuses activités sont proposées sous forme de défis débouchant sur des apprentissages actifs et nécessitant des prolongements en classe.
Fiches «Je m’exerce. » Elles proposent un ensemble d’exercices directement liés aux fiches «J’apprends.» et respectent la même progression dans la matière
Fiches «Je m’évalue.» L’évaluation des compétences est souvent un sujet délicat dans le cadre de l’appréciation de l’enseignement d’une discipline. Les fiches proposées regroupent, de manière transversale, les différents contenus développés dans les deux premières parties de l’ouvrage.
Fiches «Vocabulaire de base» En mathématique notamment, l’emploi du terme propre est important. Sa compréhension et son utilisation sont primordiales dans toute conceptualisation. Les fiches proposées reprennent le vocabulaire mathématique utilisé dans le fichier.
Fiches «Annexes» Destinées à être découpées, complétées ou manipulées,ces fiches proposent les compléments nécessaires à certaines activités permettant de ne pas altérer les fiches d’apprentissage.À la conquête des maths, 1ère différenciée. Solides et figures [texte imprimé] / Quintia Latran ; Ria Rousselle ; Marc De Ridder ; Robert Castermant . - Ransart (HELHa - Bibliothèque, Place Maurice Brasseur 6, Belgique) : Gai Savoir, [s.d.] . - Classeur avec 255 fiches + annexes : exemplaire de consultation en noir et blanc.
specimen
Langues : Français (fre)
Catégories : Sciences de l'éducation:Enseignement:enseignement différencié Index. décimale : 51M Manuel de mathématique Note de contenu : Fiches «J’apprends. » L’ensemble de ces fiches reprend les différents savoirs à construire et/ou à certifier à 12 ans. Les contenus sont présentés dans l’ordre des compétences développées dans le document «Socles de compétences ». Spécifiquement dans ce fichier, de nombreuses activités sont proposées sous forme de défis débouchant sur des apprentissages actifs et nécessitant des prolongements en classe.
Fiches «Je m’exerce. » Elles proposent un ensemble d’exercices directement liés aux fiches «J’apprends.» et respectent la même progression dans la matière
Fiches «Je m’évalue.» L’évaluation des compétences est souvent un sujet délicat dans le cadre de l’appréciation de l’enseignement d’une discipline. Les fiches proposées regroupent, de manière transversale, les différents contenus développés dans les deux premières parties de l’ouvrage.
Fiches «Vocabulaire de base» En mathématique notamment, l’emploi du terme propre est important. Sa compréhension et son utilisation sont primordiales dans toute conceptualisation. Les fiches proposées reprennent le vocabulaire mathématique utilisé dans le fichier.
Fiches «Annexes» Destinées à être découpées, complétées ou manipulées,ces fiches proposent les compléments nécessaires à certaines activités permettant de ne pas altérer les fiches d’apprentissage.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 4047 51M ALACO 18641 Manuel Bibliothèque principale Mathématiques Disponible