Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection



Aider à devenir : Pourquoi et comment l'école ? Pour quels aspects de l'éducation ? / L. Vandevelde (1982)
Titre : Aider à devenir : Pourquoi et comment l'école ? Pour quels aspects de l'éducation ? Type de document : texte imprimé Auteurs : L. Vandevelde, Auteur Editeur : Paris [France] : Nathan Année de publication : 1982 Autre Editeur : Bouge [Belgique] : Labor Collection : Pédagogie Efficacité - Pourquoi ? Comment ? Importance : 242 p. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 2-9259-0241-1 Note générale : 13/06/95 9553 - Langues : Français (fre) Catégories : O:objectif
Pédagogie:évaluationIndex. décimale : 371.32 Compétence, évaluation Aider à devenir : Pourquoi et comment l'école ? Pour quels aspects de l'éducation ? [texte imprimé] / L. Vandevelde, Auteur . - Paris (France) : Nathan : Bouge (Belgique) : Labor, 1982 . - 242 p. ; 22 cm. - (Pédagogie Efficacité - Pourquoi ? Comment ?) .
ISSN : 2-9259-0241-1
13/06/95 9553 -
Langues : Français (fre)
Catégories : O:objectif
Pédagogie:évaluationIndex. décimale : 371.32 Compétence, évaluation Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0002220 371.32 VAN 9553 Livre Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible