Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires.
Prochaines fermetures : le jeudi 29 mai et le lundi 9 juin.
Durant les vacances d'été, la bibliothèque sera fermée du 12 juillet au 17 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Mention de date : printemps 2010
Paru le : 01/03/2010
|
Exemplaires (1)
|
L002606 | 804DID ENJ | Périodique-emprunt "long" | Bibliothèque principale | Documentaires | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier
[article]
Titre : |
Enseigner la littérature à l'heure de la globalisation : variations sur Philippe Jaccottet |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Jérôme David |
Année de publication : |
2010 |
Article en page(s) : |
p. 7-26 |
Langues : |
Français (fre) |
in Enjeux > 77 (printemps 2010) . - p. 7-26
[article] Enseigner la littérature à l'heure de la globalisation : variations sur Philippe Jaccottet [texte imprimé] / Jérôme David . - 2010 . - p. 7-26. Langues : Français ( fre) in Enjeux > 77 (printemps 2010) . - p. 7-26 |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
L002606 | 804DID ENJ | Périodique-emprunt "long" | Bibliothèque principale | Documentaires | Disponible |

[article]
Titre : |
Sur les classes de questions et d'injonctions : note pour aider les professeurs à distinguer et à faire distinguer les sollicitations relatives à la compréhension à la lecture |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Micheline Dispy ; Jean-Louis Dumortier |
Année de publication : |
2010 |
Article en page(s) : |
p. 27-44 |
Langues : |
Français (fre) |
in Enjeux > 77 (printemps 2010) . - p. 27-44
[article] Sur les classes de questions et d'injonctions : note pour aider les professeurs à distinguer et à faire distinguer les sollicitations relatives à la compréhension à la lecture [texte imprimé] / Micheline Dispy ; Jean-Louis Dumortier . - 2010 . - p. 27-44. Langues : Français ( fre) in Enjeux > 77 (printemps 2010) . - p. 27-44 |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
L002606 | 804DID ENJ | Périodique-emprunt "long" | Bibliothèque principale | Documentaires | Disponible |

[article] Élaborer une séquence didactique en écriture : selon quels principes théoriques ? [texte imprimé] / Martine Cavanagh . - 2010 . - p. 83-116. Langues : Français ( fre) in Enjeux > 77 (printemps 2010) . - p. 83-116 |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
L002606 | 804DID ENJ | Périodique-emprunt "long" | Bibliothèque principale | Documentaires | Disponible |

[article]
Titre : |
Améliorer la qualité de la production écrite grâce aux stratégies d'évaluation formative |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Henda Toumi |
Année de publication : |
2010 |
Article en page(s) : |
p. 117-125 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
FLE
|
in Enjeux > 77 (printemps 2010) . - p. 117-125
[article] Améliorer la qualité de la production écrite grâce aux stratégies d'évaluation formative [texte imprimé] / Henda Toumi . - 2010 . - p. 117-125. Langues : Français ( fre) in Enjeux > 77 (printemps 2010) . - p. 117-125 |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
L002606 | 804DID ENJ | Périodique-emprunt "long" | Bibliothèque principale | Documentaires | Disponible |