Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront allégés :
Lundi, de 7h45 à 12h45
Mardi, fermé
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront allégés :
Lundi, de 7h45 à 12h45
Mardi, fermé
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
L002541 | 804DID ENJ | Périodique-emprunt "long" | Bibliothèque principale | Français | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierDiversité des modes d'investissement du scripteur dans l'introduction du mémoire professionnel / Isabelle Delcambre in Enjeux, 53 (mars 2002)
[article]
Titre : Diversité des modes d'investissement du scripteur dans l'introduction du mémoire professionnel Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabelle Delcambre ; Isabelle Laborde-Milaa Année de publication : 2002 Article en page(s) : p. 11-22 Langues : Français (fre)
in Enjeux > 53 (mars 2002) . - p. 11-22[article] Diversité des modes d'investissement du scripteur dans l'introduction du mémoire professionnel [texte imprimé] / Isabelle Delcambre ; Isabelle Laborde-Milaa . - 2002 . - p. 11-22.
Langues : Français (fre)
in Enjeux > 53 (mars 2002) . - p. 11-22Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002541 804DID ENJ Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Français Disponible Le travail de fin d'études, entre scientificité et magie / Caroline Scheepers in Enjeux, 53 (mars 2002)
[article]
Titre : Le travail de fin d'études, entre scientificité et magie Type de document : texte imprimé Auteurs : Caroline Scheepers Année de publication : 2002 Article en page(s) : p. 23-32 Langues : Français (fre) Catégories : Sciences de l'éducation:Enseignement:Enseignement supérieur
T:TFE
in Enjeux > 53 (mars 2002) . - p. 23-32[article] Le travail de fin d'études, entre scientificité et magie [texte imprimé] / Caroline Scheepers . - 2002 . - p. 23-32.
Langues : Français (fre)
in Enjeux > 53 (mars 2002) . - p. 23-32
Catégories : Sciences de l'éducation:Enseignement:Enseignement supérieur
T:TFERéservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002541 804DID ENJ Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Français Disponible Résumer un article théorico-didactique / Marie-Cécile Guernier in Enjeux, 53 (mars 2002)
[article]
Titre : Résumer un article théorico-didactique Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Cécile Guernier Année de publication : 2002 Article en page(s) : p. 32-42 Langues : Français (fre) Catégories : R:résumé
Sciences de l'éducation:Enseignement:Enseignement supérieur
in Enjeux > 53 (mars 2002) . - p. 32-42[article] Résumer un article théorico-didactique [texte imprimé] / Marie-Cécile Guernier . - 2002 . - p. 32-42.
Langues : Français (fre)
in Enjeux > 53 (mars 2002) . - p. 32-42
Catégories : R:résumé
Sciences de l'éducation:Enseignement:Enseignement supérieurRéservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002541 804DID ENJ Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Français Disponible La prise de note pour les étudiants étrangers / Danielle Omer in Enjeux, 53 (mars 2002)
[article]
Titre : La prise de note pour les étudiants étrangers Type de document : texte imprimé Auteurs : Danielle Omer Année de publication : 2002 Article en page(s) : p. 54-66 Langues : Français (fre) Catégories : Sciences de l'éducation:Enseignement:Enseignement supérieur
in Enjeux > 53 (mars 2002) . - p. 54-66[article] La prise de note pour les étudiants étrangers [texte imprimé] / Danielle Omer . - 2002 . - p. 54-66.
Langues : Français (fre)
in Enjeux > 53 (mars 2002) . - p. 54-66
Catégories : Sciences de l'éducation:Enseignement:Enseignement supérieur Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002541 804DID ENJ Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Français Disponible Construire ensemble un univers fictionnel dans le cadre d'une rédaction conversationnelle en FLE / Charlotte Dejean in Enjeux, 53 (mars 2002)
[article]
Titre : Construire ensemble un univers fictionnel dans le cadre d'une rédaction conversationnelle en FLE Type de document : texte imprimé Auteurs : Charlotte Dejean Année de publication : 2002 Article en page(s) : p. 98-114 Langues : Français (fre) Catégories : F:Langue française:expression écrite en français
in Enjeux > 53 (mars 2002) . - p. 98-114[article] Construire ensemble un univers fictionnel dans le cadre d'une rédaction conversationnelle en FLE [texte imprimé] / Charlotte Dejean . - 2002 . - p. 98-114.
Langues : Français (fre)
in Enjeux > 53 (mars 2002) . - p. 98-114
Catégories : F:Langue française:expression écrite en français Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002541 804DID ENJ Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Français Disponible La maîtrise du français à l'entrée à l'université : une question d'hétérogénéité ou d'altérité ? / Clara Mortamet in Enjeux, 53 (mars 2002)
[article]
Titre : La maîtrise du français à l'entrée à l'université : une question d'hétérogénéité ou d'altérité ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Clara Mortamet Année de publication : 2002 Article en page(s) : p. 115-127 Langues : Français (fre) Catégories : Sciences de l'éducation:Enseignement:Enseignement supérieur Mots-clés : maîtrise de la langue
in Enjeux > 53 (mars 2002) . - p. 115-127[article] La maîtrise du français à l'entrée à l'université : une question d'hétérogénéité ou d'altérité ? [texte imprimé] / Clara Mortamet . - 2002 . - p. 115-127.
Langues : Français (fre)
in Enjeux > 53 (mars 2002) . - p. 115-127
Catégories : Sciences de l'éducation:Enseignement:Enseignement supérieur Mots-clés : maîtrise de la langue Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002541 804DID ENJ Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Français Disponible