Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
(2022)
Titre : |
What if teaching became entertaining ? : TFE recherche-synthèse |
Type de document : |
TFE / Mémoire |
Auteurs : |
Maëlle Saillez ; Katia Dobbelaere, Promoteur du mémoire |
Editeur : |
Loverval : HELHa |
Année de publication : |
2022 |
Importance : |
54 + XXIII p. |
Note générale : |
TFE présenté en vue de l’obtention du grade de Bachelier en langues germaniques |
Langues : |
Anglais (eng) Français (fre) |
Catégories : |
F:formation des enseignants L:langue:anglais
|
Résumé : |
"Formal education and Scouting exist on their own. However, have you ever thought of combining those two worlds ? While the role of Scouting in the development of young people in our society seems to be less recognised compared to the role of formal education, this work will demonstrate that these two worlds frequently overlap in terms of organisation and objectives. Throughout this original dissertation, you will discover, thanks to comparative research and practical approaches, how Scouting and schooling are interrelated and to what extent scouting can be beneficial to both primary and first-grade secondary teachers and pupils." |
ATTENTION : |
Un TFE reste une production d'un étudiant. Faites donc preuve d'esprit critique et ne validez aucune information sans l'avoir vérifiée./Veuillez vous identifier pour avoir accès au document |
What if teaching became entertaining ? : TFE recherche-synthèse [TFE / Mémoire] / Maëlle Saillez ; Katia Dobbelaere, Promoteur du mémoire . - Loverval (6280) : HELHa, 2022 . - 54 + XXIII p. TFE présenté en vue de l’obtention du grade de Bachelier en langues germaniques Langues : Anglais ( eng) Français ( fre)
Catégories : |
F:formation des enseignants L:langue:anglais
|
Résumé : |
"Formal education and Scouting exist on their own. However, have you ever thought of combining those two worlds ? While the role of Scouting in the development of young people in our society seems to be less recognised compared to the role of formal education, this work will demonstrate that these two worlds frequently overlap in terms of organisation and objectives. Throughout this original dissertation, you will discover, thanks to comparative research and practical approaches, how Scouting and schooling are interrelated and to what extent scouting can be beneficial to both primary and first-grade secondary teachers and pupils." |
ATTENTION : |
Un TFE reste une production d'un étudiant. Faites donc preuve d'esprit critique et ne validez aucune information sans l'avoir vérifiée./Veuillez vous identifier pour avoir accès au document |
|
Exemplaires