Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront allégés :
Lundi, de 7h45 à 12h45
Mardi, fermé
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront allégés :
Lundi, de 7h45 à 12h45
Mardi, fermé
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Françoise Albertini |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Développer la pratique du dictionnaire : lire au CDI / Françoise Albertini in Nouvelle revue pédagogique collège, 530 (mars 2000)
[article]
Titre : Développer la pratique du dictionnaire : lire au CDI Type de document : texte imprimé Auteurs : Françoise Albertini, Auteur Année de publication : 2000 Article en page(s) : p. 5 Langues : Français (fre)
in Nouvelle revue pédagogique collège > 530 (mars 2000) . - p. 5[article] Développer la pratique du dictionnaire : lire au CDI [texte imprimé] / Françoise Albertini, Auteur . - 2000 . - p. 5.
Langues : Français (fre)
in Nouvelle revue pédagogique collège > 530 (mars 2000) . - p. 5Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0001135 NRP 2 Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Français Disponible Histoires de mots : lire au CDI / Françoise Albertini in Nouvelle revue pédagogique collège, 534 (octobre 2000)
[article]
Titre : Histoires de mots : lire au CDI Type de document : texte imprimé Auteurs : Françoise Albertini, Auteur Année de publication : 2000 Article en page(s) : p. 5 Langues : Français (fre)
in Nouvelle revue pédagogique collège > 534 (octobre 2000) . - p. 5[article] Histoires de mots : lire au CDI [texte imprimé] / Françoise Albertini, Auteur . - 2000 . - p. 5.
Langues : Français (fre)
in Nouvelle revue pédagogique collège > 534 (octobre 2000) . - p. 5Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 7509 NRP 2 Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Français Disponible "Qu'est-ce qu'une recherche d'information ?" / Françoise Albertini in Cahiers pédagogiques, 470 (février 2009)
[article]
Titre : "Qu'est-ce qu'une recherche d'information ?" Type de document : texte imprimé Auteurs : Françoise Albertini, Auteur Année de publication : 2009 Article en page(s) : p. 25-26 Mots-clés : recherche de l'information recherche documentaire didactique des disciplines Résumé : De la nécessité d'observer les pratiques informationnelles des élèves, de les analyser et de réfléchir à la mise en oeuvre de contenus de formation spécifiques au domaine de l'information-documentation. A quand la décision politique de proposer à tous d'acquérir une culture de l'information ?
in Cahiers pédagogiques > 470 (février 2009) . - p. 25-26[article] "Qu'est-ce qu'une recherche d'information ?" [texte imprimé] / Françoise Albertini, Auteur . - 2009 . - p. 25-26.
in Cahiers pédagogiques > 470 (février 2009) . - p. 25-26
Mots-clés : recherche de l'information recherche documentaire didactique des disciplines Résumé : De la nécessité d'observer les pratiques informationnelles des élèves, de les analyser et de réfléchir à la mise en oeuvre de contenus de formation spécifiques au domaine de l'information-documentation. A quand la décision politique de proposer à tous d'acquérir une culture de l'information ? Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 7992 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible